Traitement en cours...

Wavehouse

Préparez-vous à surfer sur la vague dans une destination familiale totalement inédite. Vous y découvrirez un bar, un restaurant et une multitude de divertissements.

Marées hautes et bonnes vibes

Situé aux Shopping Avenues, il symbolise la rencontre du bistro gastronomique à la fois rustique et industriel et du centre de divertissement destiné aux jeunes et activités en famille.

Le Wavehouse regroupe de manière intelligente plusieurs espaces bien distincts destinés à satisfaire les besoins des enfants, ados et adultes, afin que tous puissent vivre de fantastiques expériences. Le mélange de générations de ce lieu offre des activités pour tous les âges.

Proposant des plats délicieux, des boissons désaltérantes, une immense terrasse et un espace dédié aux enfants, le Wavehouse vous accueille aussi bien pour une sortie d'après-midi que pour faire une pause de l'Aquaventure Waterpark ou lors d'une soirée de musique live et de divertissement.

Bar et boissons

Les aînés auront bien besoin d'un petit verre pour se remettre de cette journée. Le bar industriel vous offre une ambiance animée. C'est le spot idéal pour vous détendre après une journée de travail, vous rafraîchir, vous retrouver entre amis, siroter une bière après le parc aquatique ou venir en soirée pour écouter des groupes de musique résidents ainsi que des artistes invités.

Restaurant

Après une journée riche en exploration ou au parc aquatique, toute votre famille pourrait avoir un petit creux ! Rendez-vous au restaurant familial pour déguster des plats tout aussi appétissants et délicieux les uns que les autres. Découvrez des burgers savoureux, des milk-shakes onctueux, des créations saines et des plats copieux dans un espace non-fumeur où vos enfants peuvent jouer dans votre champ de vision ou retourner à la Fun House une fois leur repas terminé.

Bowling

Quoi de mieux pour divertir les jeunes comme les plus âgés que de superbes pistes de bowling ? L'une des deux destinations bowling sous licence à Dubaï : rejoignez vos amis, vos proches et vos enfants sur la piste pour une agréable soirée de jeu ! Et si vous la réserviez exclusivement pour vos amis ou collègues ?

LEVELS

Lieu sécurisé où les enfants peuvent participer, interagir et explorer, LEVELS est une création révolutionnaire de divertissement et d'aventure. Il allie aire de jeu pour enfant traditionnelle et dernières technologies de jeu, dont un espace d'escalade, des pistes de bowling et des jeux d'arcades plus classiques.

LEVELS offre également un sublime paysage aux adultes et est ouvert à la location privée pour toutes les occasions. Détendez-vous, laissez-vous aller et découvrez l'enfant qui sommeille en vous le temps d'un après-midi avec une multitude de jeux et de divertissements avant de boire une bière !

Levantine

Somptueux toit-terrasse à la fois rustique et aux allures de jardin : l'espace extérieur est l'endroit idéal pour passer vos douces soirées et après-midis d'hiver. Avec son bar extérieur, ses sièges détente, sa vue sur la machine à vagues, ses cabines et un espace dédié à la scène, la terrasse a de quoi ravir tout le monde. Détendez-vous confortablement grâce à la musique live de la scène en plein air ou observez la machine Wave Rider et ses surfeurs en pleine action.

Waverider

Le Wave Rider apporte une touche de divertissement supplémentaire à la terrasse. Surfez sur les vagues et ressentez la brise dans vos cheveux du haut de la terrasse du jardin donnant sur le célèbre Aquaventure Waterpark. Une grande première à Dubaï.

D'autres raisons de visiter Atlantis

Voir toutes les choses à faire

Plages et piscines

Avec de nombreuses plages et piscines éparpillées dans le complexe, vous avez l'embarras du choix pour nager à l'Atlantis.

En savoir plus

Aquaventure Waterpark

Plongez dans un monde palpitant. Avec plus de 17 hectares de sensations fortes et d'adrénaline, l'Aquaventure Waterpark est le meilleur parc aquatique du Moyen-Orient et d'Europe.

En savoir plus
ShuiQi Spa

Spa

Le ShuiQi vous propose un espace de pure relaxation pour vous détendre de la tête aux pieds.

En savoir plus
Ok

Processing...

Wavehouse

Prepare to make a splash with revolutionary family bar, restaurant and entertainment destination.

High Tides, Good Vibes

Located in the Shopping Avenues, the rustic-industrial gastropub-meets-family entertainment centre blends grown-up time and family activities.

Wavehouse cleverly combines distinctly different space, catering to children, teens, adults, allowing everyone to have fun-filled and exciting experiences. The venue’s blend of activities is ideal for all ages, with entertainment options to please all.

Offering delicious food, thrifts-quenching beverages, a sprawling terrace and a dedicated retreat for the offspring, Wavehouse is everything from an afternoon out, a break from Aquaventure Waterpark, and an evening of live music and entertainment.

Wavehouse Logo

Bar & Drinks

The oldies will need a good beverage to wash down the day that was. The industrial bar with a vibrant atmosphere is the perfect spot to kick back after work for a cold one, catch up with the lads, sip on a brew post-waterpark, or head down in the evening for some live music on stage by resident bands and guest performers.

Restaurant

After all that exploring or a busy day at the waterpark, your whole family will be feeling peckish! Head over to the family-friendly restaurant for some mouthwatering, finger lickin’ good food. Think juicy burgers, thick shakes, healthy creations and hearty dishes in a smoke-free zone, where the kids can interact whilst in sight, or head back to The Fun House once they finish their meals.

Bowling

What better way to entertain the oldies and young'uns than with the sleekest of bowling alleys. One of only two licensed bowling destinations in Dubai, join your friends, families and kids for an evening of fun and games on the alley! Or, why not hire out the alley exclusively for your mates or work do?

LEVELS

A safe place for kids to engage, interact and explore, LEVELS is a revolutionary creation of entertainment and adventure, blending a traditional children’s’ soft play area with new-age gaming and technologies, including a climbing area, bowling alley and classic entertainment options like arcade games.

Alternatively, LEVELS is an adult wonderland, and open to private hire for all occasions. Kick back, let your hair down and explore your inner child for an afternoon with a wealth of games and entertainment to keep you busy before a beer!

Terrace

A gorgeous rustic-meets-garden-style rooftop terrace, the outdoor space is exactly where you want to be during those balmy evenings or winter afternoons. With an outdoor bar, laidback seating options, views of the wave machine, changing sheds and a dedicated stage area, the terrace has something to offer for everyone. Sit back and relax with live music on the outdoor stage, or watch over the action-packed Wave Rider machine.

Waverider

The Wave Rider brings a new level of entertainment to the terrace. Ride the waves and feel the breeze in your hair from the top of the garden terrace overlooking the famed Aquaventure waterpark. Dubai hasn’t seen anything like this before.

More Reasons to Visit Atlantis

See All Things To Do
beaches and pools hero

Beaches & Pools

With a wide variety of beaches and pools situated throughout the resort, you are spoilt for choice with so many places to swim at Atlantis.

Know More
aquaventure waterpark

Aquaventure Waterpark

Dive into a world of excitement. Aquaventure Waterpark is the number one waterpark in the Middle East and Europe, with over with 17 hectares of fast-flowing thrills, spills, and adrenaline. 

Know More
ShuiQi Spa

Spa

When it comes to pure relaxation, ShuiQi Spa has got you covered from head to toe and everywhere in-between.

Know More
Ok