Les incontournables de l'Atlantis

Profitez du meilleur de ce que l'Atlantis, The Palm a à vous offrir en remplissant la liste des incontournables de l'Atlantis. Les 10 incontournables de l'Atlantis.

Lancez-vous dans le Leap of Faith à l'Aquaventure Waterpark

Leap Of Faith

Entouré d'un lagon rempli de requins, le Leap of Faith, un méga-toboggan de 9 étages, fait partir les plus téméraires d'entre vous du sommet d'un temple maya magnifique à une vitesse vertigineuse. Une expérience incontournable pour ceux qui recherchent l'aventure. Haut de 30 mètres, ce méga-toboggan exaltant fera monter l'adrénaline de façon presque verticale à une vitesse effrayante, où vous serez poussé à travers un tube en acrylique transparent entouré de requins et de raies ; ce toboggan est l'un des plus palpitants et plus audacieux de l'Aquaventure Park de l'Atlantis.

Acheter des billets

Vivez une rencontre avec les dauphins à Dolphin Bay

Dans une eau peu profonde, l'activité Rencontre avec les dauphins au Dolphin Bay vous permet de nager parmi les dauphins pendant 30 minutes. Au cours de cette expérience, les visiteurs interagissent avec ces mammifères marins à travers des danses et des câlins, et peuvent observer et admirer leur incroyable énergie. L'activité Rencontre avec les dauphins comprend un briefing de 15 minutes avec nos spécialistes en mammifères marins, qui vous permettra d'en savoir plus sur ces animaux magnifiques. Cette expérience est adaptée à tous les niveaux de pratique de la nage, novices et confirmés. Réservez dès aujourd'hui votre Rencontre avec les dauphins et gardez en mémoire des souvenirs impérissables.

Dolphin Encounter

Aquatrek avec 65 000 animaux marins

Aquatrek

Plongez pour un trek sous-marin au beau milieu de 65 000 animaux marins fascinants et admirez des espèces uniques de poissons, raies et requins. Découvrez la cité perdue de l'Atlantide en plongeant ou en déambulant dans le stupéfiant Ambassador Lagoon. Cette expérience de 30 minutes inclut le briefing, l'équipement et l'activité dans l'eau. Réservez votre Aquatrek dès aujourd'hui pour vivre l'expérience unique de marcher et respirer sous l'eau équipé d'un casque spécial. Aucune formation préalable n'est requise et toute personne âgée de plus de 8 ans peut participer.

Goûtez aux délicieux kenafeh aux crevettes

Les visiteurs apprécieront l'atmosphère incroyable et l'excellente cuisine libanaise du restaurant Ayamna. Considérée comme l'un des plats signatures du chef Ali Elibourjis, cette recette unique est composée de crevettes frites marinées au thym, enveloppées dans une pâte de kenafeh et accompagnées de sauce tahini. Vous pourrez également savourer d'authentiques grillades libanaises qui vous rappelleront des plats cuisinés maison, où tout le monde mange ensemble et partage le repas. De la musique live de musiciens libanais et des danseuses du ventre agrémenteront votre repas.

Réservez
Shrimps Kunafa

Câlinez un lion de mer

Sea Lion Hug

Sea Lion Point est un lagon conçu pour accueillir ces adorables créatures marines. Cette expérience interactive vous donne l'occasion de rencontrer et de saluer ces adorables créatures marines, d'apprendre des faits intéressants à leur sujet et de les regarder jouer. Immortalisez votre rencontre à Sea Lion Point et gardez des souvenirs inoubliables d'une journée amusante passée avec ces créatures joueuses.

Goûtez à la célèbre morue noire marinée au miso au Nobu

Le Nobu est un restaurant très prisé, où vous pourrez déguster une excellente cuisine japonaise, associée à une touche péruvienne. Un voyage à Nobu n'est pas complet sans goûter à la fameuse morue noire marinée dans un miso doux. La douceur du miso blanc du Nobu se marie à merveille avec le moelleux du poisson, créant un plat riche en saveurs. Son atmosphère étonnante offre une expérience culinaire des plus exquises. Vous pouvez également savourer le High Brunch, qui propose les spécialités les plus célèbres du restaurant, notamment de succulents fruits de mer, du bœuf et des plats végétariens.

Réservez
Black Cod

Entrez dans les coulisses avec la visite The Fish Tales

Behind The Scenes

Cette visite vous offre l'occasion d'apprendre et de voir ce qu'il faut pour prendre soin des 65 000 espèces marines de l'Ambassador Lagoon, et ce de façon interactive. Elle comprend la possibilité de visiter l'hôpital pour poissons et de découvrir les divers programmes d'élevage mis en place pour les méduses, les requins et les raies. Votre aventure éducative se poursuit au sommet de l'Ambassador Lagoon, où vous pourrez contempler la plus grande exposition marine de la région depuis la surface.

Acheter des billets

Goûtez au célèbre bœuf Wellington de Gordon Ramsay au Bread Street Kitchen

Le Bread Street Kitchen de Gordon Ramsay est une véritable expérience culinaire accessible toute la journée, inspirée par les saisons britanniques changeantes, le tout couplé à des influences européennes. Le plat exclusif de Gordon Ramsay, le bœuf Wellington, est servi tous les jours au Bread Street Kitchen. Juteux à souhait, il est accompagné d'une purée de truffe divine et de carottes épicées. Le Bread Street Kitchen dispose également d'un bar chic qui sert tous les soirs les meilleurs raisins et houblons, la carte étant composée de malts de qualité supérieure, de vins raffinés et d'un Gin Tonic, le cocktail emblématique de l'établissement.

Réservez

Profitez d'un massage du corps personnalisé au spa Shuiqi

Espa Massage

Faites-vous dorloter au spa ShuiQi, la destination spa hautement recommandée à Dubaï. Le spa ShuiQi propose une gamme de soins du corps et de massages personnalisés, avec une approche complète du bien-être. Des forfaits sont disponibles pour les couples et pour les messieurs. Chaque soin spa a une énergie qui lui est propre, avec des rituels inspirés par la tradition et la culture. Les soins sont effectués par des thérapeutes hautement qualifiés, respectant les normes les plus strictes : vous en sortirez parfaitement détendu.

En savoir plus
Ok

Processing...

The Atlantis Bucket List

Experience the best Atlantis, The Palm has to offer by completing the Atlantis Bucket List. 10 must-do things at Atlantis.

Take The Leap Of Faith At Aquaventure Waterpark

Leap Of Faith

Leap of Faith, a 9-story tall mega-slide that drops riders from the top of a beautifully constructed Mayan Temple at hair-raising speed into a shark-filled lagoon. An unmissable experience for those who crave adventure. This exhilarating 98-feet mega water slide will get your adrenaline pumping in a near-vertical fashion at frightening speed, shooting you through a clear acrylic tube surrounded by sharks and rays, qualifying as the most thrilling and daring slide at Aquaventure Waterpark in Atlantis.

Buy Tickets

Experience a Dolphin Encounter At Dolphin Bay

The Dolphin Encounter at Dolphin Bay is a 30-minute shallow water dolphin encounter. During this experience guests connect with these marine mammals through dances and hugs, watch and enjoy their high-energy displays. The Dolphin Encounter includes a 15-minute orientation with our Marine Mammal specialists where you will discover more about these beautiful marine mammals. This experience is available to both swimmers and non-swimmers. Book a Dolphin Encounter today and create memories you will treasure for a lifetime.

Buy Tickets
Dolphin Encounter

Aquatrek With 65,000 Marine Animals

Aquatrek

Enjoy the thrill of being surrounded by the home of 65,000 incredible marine animals that includes a unique variety of fishes, rays, and shark during your underwater trek. Snorkel or walk through the amazing Ambassador Lagoon and discover the Lost City of Atlantis. This 30-minute experience includes an educational briefing, changing and activity in the water. Experience how it feels to breathe and walk underwater by using a special helmet by booking your Aquatrek today. No prior training required and kids above the age of 8 can participate.

Buy Tickets

Taste The Shrimp Kunafa With A Twist

Visitors can enjoy an amazing atmosphere and Lebanese cuisine at Ayamnah Restaurant. The signature dish is deep-fried marinated zaatar prawns wrapped in kunafa dough with a tahini sauce on the side by Chef Ali Elibourjis. You can also enjoy authentic Lebanese grills that remind you of home cooked meals where everyone eats together and shares each dish. Entertainment at Ayamnah complements your meal with live music from Lebanese musicians  and belly dancers.

Reserve
Type
Shrimps Kunafa

Cuddle With A Sea Lion

Sea Lion Hug

Sea Lion Point is a lagoon designed to accommodate these cute sea creatures. This interactive session gives you a chance to meet and greet these adorable sea creatures, learn interesting facts about them and watch them perform. Capture your meet and greet moment at  Sea Lion Point and take home memories of a fun-filled day spent with these playful creatures.

Buy Tickets

Taste The Famous Miso-Marinated Black Cod at Nobu

Nobu is a highly recommended restaurant, where you can enjoy excellent Japanese Food with a peruvian twist. A trip to Nobu isn’t complete without having the famous Black Cod drizzled with sweet miso. The sweetness of Nobu-style Saikyo Miso is excellently matched by the plumpness of the fish, creating a dish full of bold flavours. The enticing atmosphere offers an exquisite dining experience. You can also experience High Brunch that’s filled with the restaurant’s most famous specialities including succulent seafood, beef and vegetarian dishes.

Reserve
Type
Black Cod

Go Behind The Scenes With The Fish Tales Tour

Behind The Scenes

The tour provides you with an interactive opportunity to learn and see what it takes to take care of the 65,000 marine species in  the Ambassador Lagoon. The tour includes an  opportunity to visit the fish hospital and discover the various breeding programmes put in place for Jellyfish, Sharks, and Rays. Your educational adventure continues at the top of the Ambassador Lagoon, where you can view the region’s largest marine exhibit from the surface.

Buy Tickets

Taste Gordon Ramsay's Famous Beef Wellington at Bread Street Kitchen

Gordon Ramsay’s Bread Street Kitchen is an all day dining experience, inspired by the changing British seasons with European influences. Gordon Ramsay’s signature dish, Beef Wellington is served every day at Bread Street Kitchen. The delicious juicy beef wellington is served with divine truffle mash and spiced carrots. Bread Street Kitchen also features a chic bar that serves the finest grape and hops every night, comprising of premium malts, fine wines and a signature Bread Street Gin and tonic.

Reserve
Type
Wellington Roast

Enjoy A Personalized Body Massage at Shuiqi Spa

Espa Massage

Enjoy a pampering session at ShuiQi Spa the highly recommended spa destination in Dubai. Shuiqi Spa offers a range of personalized body treatments and massages with a holistic wellness approach. There are packages tailored for both couples and gentlemen.. Every spa treatment has a soul of their own, with rituals inspired by tradition and culture. The treatments are performed by highly skilled and therapists maintaining the highest standards leaving you relaxed.

Know More
Ok