Semaine spéciale requins de l'Atlantis

Vivez une expérience des plus palpitantes avec nos requins dans le plus grand aquarium de la région.

  • Acheter des billets

Plongez au cœur d'une célébration Atlantis qui a du MORDANT à l'occasion de la semaine spéciale requins !

Cet été, la semaine spéciale requins d'Atlantis revient à The Lost Chambers Aquarium avec des activités et des expériences avec les requins qui ont du MORDANT du dimanche 28 juillet 2019 au samedi 3 août 2019.

Nous unissons nos forces à celles de Mike Rutzen, un conservateur à la renommée mondiale surnommé « Shark man », et à celles du ministère du Changement climatique et de l'Environnement des ÉAU afin d'organiser une semaine spéciale requins riche en action. Grâce à des activités et à des discussions instructives sur le thème des requins organisées au sein de l'emblématique Lost Chambers Aquarium, vous repartirez incontestablement avec une affection toute nouvelle pour ces animaux marins mythiques.

Offres exceptionnelles pour des expériences uniques

Lors de la semaine spéciale requins, les hôtes peuvent profiter de 10 % de RÉDUCTION sur les expériences proposées à l'aquarium, comprenant un large choix de plongées spectaculaires. À l'occasion de la semaine spéciale requins d'Atlantis, chacune de ces expériences uniques s'inspire des requins afin de célébrer l'événement.

Qu'y a-t-il de mieux ? Les enfants bénéficient d'une entrée gratuite à The Lost Chambers Aquarium s'ils sont accompagnés d'un adulte muni d'un billet (1 enfant par adulte payant). Il leur suffit de veiller à porter quelque chose qui a trait aux requins (nous ne sommes pas pointilleux, alors pourquoi ne pas porter un chapeau, une chemise, un pantalon, etc. à l'effigie des requins ?).

Utilisez le code promotionnel : Semaine spéciale requins

Acheter des billets

Semaine spéciale requins

shark snorkel

Plongée avec les requins

Plongée avec les requins. Une expérience incontournable pour ceux qui recherchent un soupçon d'aventure. Nagez avec masque et tuba au-dessus des ruines de la cité perdue de l'Atlantide dans le monde sous-marin merveilleux de l'Ambassador Lagoon. Passez un excellent moment en nageant avec masque et tuba parmi les requins, les raies et des milliers de poissons colorés.

Utilisez le code promotionnel : Semaine spéciale requins

Conseillé pour : les familles avec des enfants âgés de 6 ans minimum.

Exploration à côté des requins

Exploration à côté des requins. Profitez d'une expérience de plongée rare à côté de créatures marines incroyables et admirez les objets laissés par les anciens Atlantes derrière eux, lors de cette plongée à une bouteille. Cette expérience de plongée est le rêve d'une vie et apporte des informations spécifiques sur l'interaction avec les requins et les pastenagues.

Utilisez le code promotionnel : Semaine spéciale requins

Conseillé pour : Les plongeurs certifiés à la recherche d'une expérience inoubliable et unique.

Aquatrek

Plongez dans les eaux profondes de l'Ambassador Lagoon et découvrez le monde sous-marin magique d'Atlantis grâce à Aquatrek, notre expérience sous-marine la plus vendue !
Respirez et marchez sous l'eau équipé d'un casque spécial tandis que les requins, les raies et des poissons colorés nagent à vos côtés durant votre trek sous-marin. Combien de requins verrez-vous  

Utilisez le code promotionnel : Semaine spéciale requins

Conseillé pour : les adultes et enfants âgés de 8 ans minimum à la recherche d'une expérience sous-marine hors du commun. Pas d'expérience ou de formation requise.

marine and water park aquarium Dive atlantis Dive Discovery

Découverte des requins

Découverte des requins. Vous souhaitez vivre une expérience de plongée à Dubaï ? La découverte de la plongée à Atlantis est l'expérience de plongée sous-marine idéale pour découvrir le fascinant Ambassador Lagoon d'Atlantis. Familiarisez-vous avec la plongée, descendez dans les eaux profondes de l'aquarium et partez à la rencontre de nos habitants marins, comme des requins, des napoléons et des milliers de poissons multicolores et des pastenagues au sein du plus grand aquarium de la région !

Utilisez le code promotionnel : Semaine spéciale requins

Âge minimum : 12 ans

Conditions générales

Certaines expériences proposées à l'aquarium ne nécessitent pas de certificat de plongée. Concernant les plongées en aquarium pour lesquelles ce certificat est nécessaire (c'est-à-dire d'exploration et parmi les prédateurs), vous devez respecter les conditions générales ci-dessous.

  • Un document d'identification (passeport en cours de validité, permis de conduire ou carte d'identité des Émirats) doit être présenté à l'inscription pour pouvoir profiter de votre expérience. La non-présentation d'une pièce d'identité entraînera l'impossibilité de participer au programme (cette disposition s'applique à toutes les expériences)
  • Les participants doivent être titulaires d'un brevet de plongée valide qu'ils doivent présenter pour pouvoir participer à la plongée d'exploration et la plongée avec les prédateurs.
  • Des activités ont lieu tous les jours, mais les places sont limitées à 4 plongeurs. Il est donc fortement recommandé de réserver.
  • Les enfants doivent avoir au moins 10 ans pour participer aux expériences pour plongeurs certifiés
  • Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte titulaire d'un brevet de plongée
  • Selon les règles PADI, vous ne pouvez pas plonger dans les 12 heures qui précèdent un vol pour les plongées simples et 18 heures pour les plongées multiples
Ok

Atlantis Shark Week

Experience the most thrilling shark encounters at the region's largest aquarium

  • Buy Tickets

Dive Into Atlantis' JAW-some Celebration for Shark Week!

This summer, the Atlantis Shark Week returns to The Lost Chambers Aquarium with some JAW-SOME shark encounters and experiences from Sunday, July 28 2019  until Saturday, August 3 2019.

We’re joining forces with world-renowned conservationist ‘Shark man’ Mike Rutzen and the Ministry of Climate Change and Environment for an action-packed shark week celebration. Filled of shark-themed activities and informative talks, held at the iconic Lost Chambers Aquarium, you can be sure to leave with a new sense of love for these iconic Marine Animals.

Super savings on once-in-a-lifetime experiences

Throughout Shark Week, guests can enjoy 10% OFF Atlantis Aquarium experiences with a range of spectacular dives. And for Atlantis Shark Week, each of these unique experiences has been given a shark-themed twist to celebrate the occasion.

What’s even better? Kids get free admission to The Lost Chambers Aquarium when accompanied by a paying adult (1 child per paying adult). All kids need to do is show off their best shark inspired outfits.

So grab your shark hat, T-shirt, and costume and swim your way to see the sharks in action!

Use Promocode: Sharkweek

Buy Tickets

shark snorkel

Shark Snorkel

Shark Snorkel. An unmissable experience for those who crave a bit of adventure. Snorkel above the ruins of The Lost City of Atlantis in the marine wonderland of The Ambassador Lagoon. Have an amazing time snorkelling with sharks, rays and thousands of colourful fish.

Use Promocode: Sharkweek

Recommended for: Families with kids aged 6 and above

Aquarium Dive Dubai

Shark Explorer

Shark Explorer. Be part of a rare experience of diving alongside incredible sea creatures and marvel at the artefacts the ancient Atlanteans left behind in this single tank dive. This diving experience is a-once-in-a-lifetime thrill and provides specific information on interacting with sharks and stingrays while diving.

Use Promocode: Sharkweek

Recommended for: Certified divers seeking an unforgettable, once-in-a-lifetime experience.

Shark Safari Aquaventure Dubai

Aquatrek

Submerge yourself into depths of the Ambassador Lagoon and discover the magical underwater world at Atlantis with our best-selling underwater experience, aquatrek!
Breathe and walk underwater using a special helmet as sharks, rays and colourful fish swim by you during your trek underwater. How many sharks will you be able to spot…  

Use Promocode: Sharkweek

Recommended for: Adults and kids aged 8 and above, seeking a unique underwater experience. No experience or training required.

marine and water park aquarium Dive atlantis Dive Discovery

Shark Discovery

Shark Discovery. Want to experience diving in Dubai? Atlantis Dive Discovery is that perfect scuba diving experience for you to discover Atlantis’ fascinating Ambassador Lagoon. Get a bit of diving practice, descend to the depths of the Aquarium and enjoy personal encounters with our marine dwellers – such as sharks, napoleon wrasse, thousands of colorful fish and stingrays – in the region’s largest aquarium!

Use Promocode: Sharkweek

Minimum age: 12 years

Terms And Conditions

There are aquarium experiences available that do not require a diving certificate. For the aquarium dives that do require this (i.e. Explorer & Predator) you need to take the below terms and conditions into consideration.

  • Free admission to The Lost Chambers Aquairum only applies for children below 11 years old. Children must wear something shark-themed and must be accompanied by one paying adult. One child goes for free with each paying adult.
  • General Lost Chambers Aquarium & Marine Animal Adventures terms & conditions apply
  • Identification (valid passport, driver's license, or Emirates ID) must be shown upon check-in for your experience. Failure to provide this will result in not being able to participate in the programme (applies to all experiences)
  • Participants must be fully certified divers and present a valid dive card to take-part in Atlantis Dive Explorer or Predator Dive
  • Programmes take place daily but space is limited to just 4 divers, reservations are highly recommended
  • Guests must be at least 10 years old to participate in certified dives
  • Children under 16 must be accompanied by an adult who is dive certified
  • As per PADI regulations you will be unable to dive up to 12 hours before a flight for single dives and 18 hours for multiple dives
Ok