Traitement en cours...

Réveillon du Nouvel An 2018

Des paillettes, du glamour, de l'effervescence et du spectacle : tout est réuni à l'Atlantis pour ce réveillon du Nouvel An. Réservez votre séjour et votre dîner de gala maintenant ; c'est une nouvelle tradition qui naît.

  • Réserver maintenant

Célébrez la saison des fêtes

festive

Ajoutez un peu de magie Atlantis à cette saison des fêtes !

Profitez de véritables moments d'amusement au cœur d'un sublime paysage hivernal et vivez une expérience magique à l'Atlantis.

Laissez-vous tenter par un menu savoureux concocté par l'un de nos célèbres chefs tels que Gordon Ramsay et Nobu Matsuhisa. À l'Ossiano, vous pourrez profiter d'un dîner intime avec une vue imprenable sur l'Ambassador Lagoon. Pour les enfants nous avons prévu de nombreuses activités telles que l'atelier des elfes du père Noël, la rencontre avec le père Noël et ses amis ou encore l'arbre des souhaits magique où vous pourrez faire vos vœux de Noël.

Du 1ᵉʳ décembre 2017 au 8 janvier 2018

La célébration la plus spectaculaire au monde pour le Nouvel An aura lieu à l'Atlantis

gala

Des feux d'artifice spectaculaires aux incroyables banquets et animations proposés par l'établissement, il n'y a pas meilleur endroit pour célébrer le Nouvel An 2017 que l'Atlantis The Palm, Dubaï. Avec notre célèbre dîner de gala sous les étoiles, connu dans le monde entier, notre offre exclusive pour les enfants*et nos formules gastronomiques Gold et Silver, nous vous garantissons une soirée inoubliable, faite de vues, de sons et de saveurs incroyables.

*Les enfants bénéficient d'une entrée gratuite par adulte payant. Chaque enfant supplémentaire paiera 50 % du tarif adulte.

Pour effectuer une réservation, appelez le +971 4 426 2626

Réserver maintenant

Le gala royal de l'Atlantis - la fête la plus exclusive pour le réveillon du Nouvel An à Dubaï

Le gala royal du réveillon du Nouvel An, qui se déroulera sur la plage, sera une célébration sans égale.

La soirée commencera à 19 h 30 avec des canapés, du champagne et des boissons de bienvenue dans la tente Asateer avant l'ouverture de la salle à 20 h, dans laquelle un orchestre de 30 musiciens donnera le coup d'envoi de la soirée et jouera jusqu'à 3 h du matin. Le bar restera ouvert tout au long de la nuit et proposera des boissons alcoolisées ou non, et le champagne gratuit coulera à flots.

Vous trouverez au menu un luxueux buffet proposant du homard et du caviar, ainsi que du saumon fumé et un bar à sushis. Il y aura également des postes de cuisson en direct et des buffets destinés aux enfants.

Les hôtes du gala pourront aussi profiter de vues fantastiques sur The Palm, la ligne d'horizon de Dubaï et assister à des feux d'artifices spectaculaires.

Les enfants de moins de 12 ans pourront fêter le Nouvel An avec leurs parents sous la tente Asateer, dans leur propre zone exclusive aménagée sur le thème « Sous l'océan ». La nuit de vos enfants sera bien remplie : travaux manuels, toboggan gigantesque, château gonflable, cinéma en plein air, activités sur le thème « Sous l'océan », feux d'artifice et divertissement interactif.

Code vestimentaire : Les hommes sont invités à porter une chemise à col à manches longues, un pantalon long ou un jean habillé et des chaussures fermées. Les femmes sont invitées à porter une robe du soir élégante. La tenue traditionnelle des Émirats arabes unis est la bienvenue.

Acheter des billets
Atlantis Gala Dinner

Réservez votre table pour le gala royal de l'Atlantis

Commencez l'année 2018 lors du dîner de gala le plus glamour de Dubaï et réservez maintenant.

Prix du gala
2 900 AED - Adulte
2 030 AED - 12 à 20 ans
*Gratuit - 0 à 11 ans

Pour effectuer une réservation, envoyez un e-mail à l'adresse restaurantreservations@atlantisthepalm.com ou contactez-nous au +971 4 426 2626

*Les enfants bénéficient d'une entrée gratuite par adulte payant. Chaque enfant supplémentaire paiera 50 % du tarif adulte

Menu Acheter des billets

Club Rush - Soirée de Nouvel An spectaculaire

nye at club rush

Profitez d'un Nouvel An spectaculaire au Club Rush ! Célébrez la nouvelle année avec style grâce à de passionnantes compétitions de Break Dance, à des jeux de relais, à des activités amusantes et bien plus encore. Ils pourront également assister à un superbe feu d'artifice sur la plage, pour un Nouvel An vraiment inoubliable.

Dimanche 31 décembre 2017
Heure : 20 h 00 - 23 h 45
Tarif : Clients du resort - 50 AED | Non-client du resort - 75 AED
de 13 à 18 ans

Pour toute demande ou réservation, composez le +971 4 426 1365 ou envoyez un e-mail à l'adresse clubrush@atlantispalm.com.

Expériences dans les restaurants pour le réveillon du Nouvel An

Accueillez 2018 avec une soirée placée sous le signe de la gastronomie, de la fête et de l'amusement à l'Atlantis The Palm, à Dubaï. Faites votre choix parmi nos formules de réveillon du Nouvel An Or et Argent et commencez la soirée en savourant un délicieux repas dans l'un de nos incroyables restaurants. Dégustez une cuisine internationale et raffinée, profitez d'une vue à couper le souffle sur les feux d'artifice tirés depuis Palm Jumeirah et dansez toute la nuit au Nasimi Beach.

Pour effectuer une réservation, envoyez un e-mail à l'adresse restaurantreservations@atlantisthepalm.com
ou composez le +971 4 426 2626


Forfait Or
1 750 AED - Adulte
1 225 AED - 12 à 20 ans
875 AED - 4 à 11 ans
875 AED - 10 à 11 ans (Nobu et Ossiano)
Gratuit - 0 à 3 ans
Non admis - 0 à 9 ans (Nobu et Ossiano)


Forfaits Argent
990 AED - Adulte
690 AED - 12 à 20 ans
495 AED - 4 à 11 ans
495 AED - 9 à 11 ans (Ayamna)
495 AED - 10 à 11 ans (Ayamna)
Gratuit - 0 à 3 ans
Non admis - 0 à 8 ans (Ayamna)
Non admis - 0 à 9 ans (Yuan)


Les hôtes de tous âges sont invités à assister au feu d'artifice qui a lieu à minuit au Nasimi Beach. Bar gratuit ouvert de 22 h à minuit, comprenant un verre de champagne à minuit. De minuit à 3 h, bar payant.

Conditions Générales Des Chambres

  • Tous les tarifs des chambres sont soumis à une taxe de service de 10 % et à des frais de municipalité de la ville de Dubaï de 10 %. Des frais de tourisme de 20 AED par chambre et par nuit et 5 % de TVA s'appliquent
  • *Les enfants bénéficient d'une entrée gratuite par adulte payant. Chaque enfant supplémentaire paiera 50 % du tarif adulte
  • Tarif basé sur 2 adultes dans la même chambre.
  • Dates de séjour : du 27 décembre 2017 au 4 janvier 2018. Les réservations doivent inclure le 31 décembre 2017.
  • Le prépaiement d'une nuit et du dîner de gala est requis au moment de la réservation. Des agents de réservation vous contacteront pour que vous puissiez effectuer votre paiement avec une carte de crédit. Si la réservation est annulée, le prépaiement de la nuit et du dîner de gala sera facturé.
  • Le prépaiement du solde restant sera facturé 45 jours avant votre arrivée. Des agents de réservation vous contacteront pour que vous puissiez effectuer votre paiement avec une carte de crédit. Si la réservation est annulée dans les 45 jours précédant votre arrivée, l'intégralité du paiement sera facturée.
  • À votre arrivée à l'hôtel, la réception vous orientera vers le hall du dîner de gala du réveillon du Nouvel An pour que vous confirmiez votre restaurant et votre table. Nous vous conseillons vivement de confirmer ces détails le plus tôt possible à votre arrivée à l'hôtel.
  • Le code vestimentaire est élégant. Les hommes sont tenus de porter une chemise à col à manches longues, un pantalon long ou un jean chic et des chaussures fermées, et les femmes sont invitées à porter une robe ou tenue de soirée élégante. La tenue traditionnelle des Émirats arabes unis est la bienvenue.
  • Impossible de bénéficier de Miles/Points de fidélité de compagnies aériennes sur cette offre de chambre.
  • Les chambres, tarifs spéciaux et demandes spéciales sont tous soumis à disponibilité.
  • L'offre est soumise à disponibilité. L'offre est valable via le site Web, le site mobile et le bureau des réservations de l'Atlantis, The Palm.
  • Cette offre n'est valable que pour les nouvelles réservations.
Ok

Processing...

New Year's Eve 2017

Glitz. Glamour. Excitement. Spectacle. It’s all here at Atlantis this New Year’s Eve. Book your stay and gala dinner now and start a new tradition.

  • Book Now

The World's Most Spectacular New Year's Celebration is at Atlantis

gala

From famous fireworks displays to incredible, sumptuous feasts and live entertainment, there is no better place to start a new tradition and celebrate 2017 New Year than Atlantis The Palm, Dubai. With our world-famous Under The Stars Gala Dinner with our exclusive Kids Go Free Offer*, plus our Gold and Silver Restaurant Experiences to choose from, we guarantee you will enjoy an evening of unforgettable sights, incredible sounds, and exquisite tastes.

*One complimentary kid for every paying adult. Every additional child is charged 50% of the adult price

To make a table reservation call +971 4 426 2626

Book Now

The Atlantis Royal Gala - The Most Exclusive New Year's Eve Party In Dubai

This Year's New Year's Eve Royal Gala held by the beach is going to be a celebration to rival all others.

The evening begins at 7:30pm with canapes, champagne and welcome drinks in Asateer before the venue opens up at 8pm where a 30 piece live band kicks off the night's entertainment and plays through until 3:00am. The Bar will be open all night serving unlimited premium alcoholic and non-alcoholic drinks including free flowing champagne.

Indulge in a luxury buffet serving everything from Lobster and Caviar through to Shawarmas and Fajitas, as well as live cooking stations and children friendly buffet stations.

Gala guests will also enjoy fantastic views of The Palm, the Dubai skyline and the spectacular fireworks.

Children under 12 years old can celebrate the New Year’s Eve with their parents at Asateer, in their own complimentary exclusive ‘Under the Sea’ area. The little ones will be able to enjoy a night packed with arts and crafts, an enormous slide, a bouncy castle, an outdoor cinema, under the sea themed activities, fireworks and live entertainment.

Dress code: Gentlemen are requested to wear long sleeves shirt with collar, long trousers or smart jeans and closed shoes. Ladies are requested to wear elegant evening dresses or evening gowns. UAE National Dress is welcome

Buy Tickets
Atlantis Gala Dinner

Book Your Table at The Atlantis Royal Gala

Ring in 2018 at Dubai’s most glamorous gala dinner and book now.

Gala Price
AED 2,900 - Adult
AED 2,030 - 12-20 years
*Free - 0-11 years

To make a table reservation, email restaurantreservations@atlantisthepalm.com or call +971 4 426 2626

*One complimentary kid for every paying adult. Every additional child is charged 50% of the adult price

Buy Tickets

Club Rush New Year's Eve Spectacular

nye at club rush

Join a spectacular New Year's Eve Party at Club Rush! Party it up in style with an exciting break dance competition, relay games, fun activities and more. Teens can also enjoy amazing fireworks display on the beach, making it a truly unforgettable New Year's Eve.

Sunday 31 December 2017
Time: 8:00pm - 11:45pm
Price: Resort guests - AED 50 | Non-Resort guests - AED 75
For ages 13-18

For enquires or booking, please call +971 4 426 1365 or email clubrush@atlantispalm.com

New Year’s Eve Restaurant Experiences

Welcome 2018 with an evening of food, festivity and fireworks at Atlantis The Palm, Dubai. Choose from our Gold and Silver NYE packages and start the evening with dinner at one of our incredible restaurants. Enjoy award winning cuisine from around the world, an unforgettable view of the fireworks on The Palm, and then dance the night away at Nasimi Beach.

To make a table reservation, email restaurantreservations@atlantisthepalm.com
or call +971 4 426 2626


Gold Package
AED 1,750 - Adult
AED 1,225 - 12 - 20 years
AED 875 - 4 to 11 years
AED 875 - 10 to 11 years (Nobu and Ossiano)
Free - 0 to 3 years
Not permitted - 0 to 9 years (Nobu and Ossiano)


Silver Package
AED 990 - Adult
AED 690 - 12 to 20 years
AED 495 - 4 to 11 years
AED 495 - 8 to 11 years (Ayamna)
AED 495 - 10 to 11 years (Yuan)
Free - 0 to 3 years
Not permitted - 0 to 7 years (Ayamna)
Not permitted - 0 - 9 years (Yuan)


Guests of all ages are invited to enjoy the fireworks display from the Atlantis Beach at Midnight. Complimentary open bar from 10pm to 12am including a glass of champagne at midnight. From 12am to 3am cash bar.

Rooms Terms And Conditions

  • All room rates are subject to 10% Service Charge and 10% Dubai Municipality Fee. A Tourism Dirham Fee of AED 20 per bedroom per night and 5% Value Added Tax is applicable
  • *One complimentary kid for every paying adult. Every additional child is charged 50% of the adult price
  • Rate based on of 2 adults sharing the same room
  • Stay dates: 27 December 2017 – 4 January 2018. Booking must include 31 December 2017
  • One night stay and Gala Dinner pre-payment is required when the booking is made. Room Reservations agent will contact you to make a credit card payment. If the booking is cancelled, the one night stay and Gala dinner pre-payment will be forfeited
  • Pre-payment of the remaining balance will be charged 45 days prior to your arrival. Room Reservations agent will contact you to make a credit card payment. If the booking is cancelled within 45 days of arrival, full payment will be charged
  • On arrival at the resort, Front Office will direct you to the New Year’s Eve Gala Dinner Hall where restaurant and seating arrangements will be confirmed. It is highly recommended to confirm these details as soon as possible on arrival at the resort
  • Dress code is elegant attire, gentlemen are requested to wear long sleeves shirt with collar, long trousers or smart jeans and closed shoes and ladies are requested to wear elegant evening dresses or evening gowns. UAE National Dress is welcome
  • Airline Loyalty Miles/Points cannot be earned on this room package
  • Rooms, special rates and special requests are all subject to availability
  • Offer is subject to availability, Offer valid via Atlantis, The Palm website, mobile site and Atlantis Reservation Office
  • Offer valid for new reservations only
Ok