Traitement en cours...

Célébrez la saison des fêtes

Profitez de véritables moments d'amusement au cœur d'un sublime paysage hivernal et vivez une expérience pleine de magie à l'Atlantis.

  • Réserver maintenant

Réveillon du Nouvel An à l'Atlantis

2015 New Years Eve in Atlantis

La célébration la plus spectaculaire au monde pour le Nouvel An aura lieu à l'Atlantis.

Il n'existe pas de meilleur endroit au monde pour fêter le passage à la nouvelle année qu'à l'Atlantis The Palm, Dubaï.

Faites votre choix parmi nos incroyables formules Nouvel An, dont une offre exclusive Enfants gratuits*, et passez un réveillon du Nouvel An hors du commun.

Acheter des billets

Ajoutez un peu de magie Atlantis à cette saison des fêtes

Cette période de l'année a quelque chose de magique, alors quel meilleur endroit que le cadre spectaculaire de l'Atlantis pour passer les fêtes ? Alors qu'à l'extérieur les températures sont encore très douces, tournant autour des 25 degrés, nous recréerons un sublime paysage hivernal au sein même du Palm.

Retrouvez toutes vos friandises traditionnelles favorites au Village des Fêtes de l'Atlantis, venez savourer un délicieux repas au sein de nos restaurants primés et profitez de nombreuses activités et de jeux, qui sauront ravir toute la famille. Vous aurez peut-être la chance de croiser le père Noël en personne !

Atelier des elfes du père Noël

santa workshop

La Poseidon's Court a été transformée en atelier pour les elfes du père Noël et propose de délicieuses friandises. Entre gâteaux traditionnels, tartelettes fourrées aux fruits secs, biscuits, paniers garnis et maisons en pain d'épice, il y en a pour tous les goûts.

Les rêves de vos enfants deviendront réalité à la rivière de chocolat, et ils pourront profiter de nombreuses activités (tatouages pailletés, construction de maisons en pain d'épice, art sur sable, etc.). Les plus petits devront se montrer très sages, le père Noël ne manquant jamais une occasion de faire une petite apparition.

Ouvert tous les jours du 1er décembre 2017 au 8 janvier 2018, de 10 h à 22 h

Profitez de banquets festifs

Célébrez la saison des fêtes avec style, en profitant d'une sélection de menus festifs qui raviront tous les goûts. Laissez-vous tenter par un savoureux menu concocté par des chefs de renommée internationale, tels que Gordon Ramsay et Nobu Matsuhisa, profitez d'un dîner intime surplombant le majestueux Ambassador Lagoon de l'Ossiano, ou savourez un repas en famille au Saffron, où vous pourrez déguster une sélection de délicieux mets exotiques.

Voir ci-dessous pour les listes complètes des horaires d'ouverture des restaurants et les menus disponibles.

Dinde de Noël

turkey

Nous sommes tous très occupés en cette période des fêtes, alors pourquoi vous embêter à cuisiner ? Laissez les professionnels de l'Atlantis, The Palm vous aider à célébrer cette saison festive en pré-commandant votre traditionnelle dinde rôtie et ses garnitures.

Avec cette juteuse dinde rôtie, vous et vos hôtes pourrez déguster une sélection d'accompagnements et de sauces. Savourez cette saison festive en profitant du meilleur des deux mondes, à savoir un délicieux dîner et une soirée de détente avec les êtres qui vous sont chers.

Pour réserver, composez le +971 4 426 1454ou envoyez un e-mail à l'adresse DXB-Platos@atlantisthepalm.com

Veuillez noter que les commandes ne seront acceptées que jusqu'au24 décembre 2017&et nécessiteront48 heuresde préparation.

Télécharger le formulaire

Soyez à la pointe du glamour pour la saison des fêtes !

Spa

Du 1ᵉʳ décembre 2017 au 7 janvier 2018, ShuiQi offre l'accès gratuit à la plage et à la piscine à tous les hôtes venant profiter d'un rituel corporel glamour à Dubaï.

Lors de ce rituel unique, le soin commencera par un brossage du corps à sec ainsi qu'une exfoliation complète du corps au pamplemousse rose. Vous profiterez ensuite d'un enveloppement dans un bain de boue détoxifiant, suivi d'un massage intégral revigorant.

2 heures | 950 AED avec accès gratuit à la plage et à la piscine.

Pour plus d'informations ou effectuer une réservation, composez le +971 4 426 1020

Ok

Processing...

Celebrate The Festive Season

Discover a winter wonderland of festive fun for a truly magical experience at Atlantis.

  • Book Now

New Year's Eve in Atlantis

2015 New Years Eve in Atlantis

The World's Most Spectacular New Year's Celebration At Atlantis

There is no better place in the world to ring in the New Year than Atlantis The Palm, Dubai.

With amazing New Year's Eve packages to choose from, including an exclusive Kids Go Free offer*, you will experience an unrivaled New Year’s Eve extravaganza.

Buy Tickets

Add A Little Atlantis Magic This Festive Season

There's something magical about this time of year, so where better to spend it than in the spectacular surroundings at Atlantis. While the weather outside might be in balmy mid-twenties, we'll be creating an enchanting winter wonderland on The Palm.

Find all your favourite traditional treats in the Festive Village, indulge in an array of festive feasts in our award winning restaurants, and enjoy plenty of activities and games to keep the whole family entertained. You may get the chance to meet the jolly big man himself!

Santa's Elf Workshop

santa workshop

Poseidon's Court has been transformed into a Santa's Elf Workshop of delicious treats. From traditional cakes, mince pies and cookies, to decadent gift hampers and gingerbread houses, we have something for everyone.

Watch your child's candy fantasy come alive at the chocolate river and let them enjoy a variety of activities such as glitter tattoos, Atlantis Pals, gingerbread house making and sand art. Little ones should make sure they are on their best behaviour as the jolly old man is set to make a special appearance.

Open daily from 1 December 2017 - 8 January 2018 from 10:00am - 10:00pm

Indulge In Festive Feasts

Celebrate the Festive Season in spectacular style with an array of festive menus to suit every taste. Indulge in an exquisite menu by globally acclaimed chefs such as Gordon Ramsay and Nobu Matsuhisa, enjoy an intimate dinner overlooking the majestic Ambassador Lagoon at Ossiano, or celebrate with the whole family at Saffron, an extensive selection of delicious, exotic cuisine.

See below for our full lists of restaurant opening time and menu packages.

Festive Turkey

turkey

We all have a lot going on this festive season, so why worry about cooking? Let the professionals at Atlantis, The Palm help you celebrate this festive season by preordering your traditional roast turkey with all the trimmings.

Complementing a juicy roast turkey, you and your guests will enjoy a selection of sides as well as selection of sauces. Enjoy this festive season with the best of both worlds, a delicious dinner and a relaxing evening with your loved ones.

To order please call +971 4 426 1454 or email DXB-Platos@atlantisthepalm.com

Please note that orders are only accepted on or before 24th December 2017 and will take 48 hours to be ready for collection.

Download Form

Get Glamoured For The Holiday Season!

Spa

From 1 December 2017 - 7 January 2018, ShuiQi offers complimentary pool and beach access to all guests coming in for a Dubai Body Glamour Ritual.

In this unique ritual, the treatment begins with dry body brushing and full body exfoliating using pink grapefruit. You are then cocooned in a detoxifying fresh water mud mask, followed by an invigorating full body massage.

2 hours | AED 950 including complimentary pool and beach access.

For more information or to book, please call +971 4 426 1020

Ok