Traitement en cours...

Mois de la gastronomie - Du 27 septembre au 26 octobre 2018

Principale destination culinaire de Dubaï, l'Atlantis, The Palm abrite certains des meilleurs restaurants au monde. Cette année encore, nous accueillerons de célèbres chefs étoilés au Michelin à l'occasion du Mois de la gastronomie de l'Atlantis, un mois entier consacré à tout ce qui touche à la gastronomie. Mais ce n'est pas tout : du 27 septembre au 7 octobre, vous aurez la chance de tester nos offres signature et de goûter à ce que le monde a de meilleur à offrir, le tout à un prix exceptionnel ! Rendez-vous dès septembre ! * Aucune remise ne sera accordée sur les menus gastronomiques.

Dîner à quatre mains avec les chefs Raymond Wong et Reuben Riffel

Chef Raymond and Chef Reuben

Plus il y a de mains, plus on rit ! Le chef du Seafire Steakhouse & Bar, Raymond Wong, organisera un dîner préparé à quatre mains avec le célèbre chef sud-africain Reuben Riffel le jeudi 18 et le vendredi 19 octobre. Savourez des steaks d'une finesse exceptionnelle dans une atmosphère électrique, tandis que Raymond et Reuben unissent leurs forces pour vous offrir deux soirées inoubliables.

Jeudi 18 et vendredi 19 octobre 2018
De 19 h 00 à 23 h 00
Menu fixe à 350 AED, boissons non comprises

Dîner à quatre mains avec les chefs Grégoire Berger et Himanshu Saini

gregoire and himanshu

Pour conclure un mois de plaisirs culinaires, le chef lauréat de multiples prix Grégoire Berger organisera un dîner à quatre mains avec le chef Himanshu Saini du restaurant indien progressif Tresind. Le vendredi 19 et le samedi 20 octobre, Grégoire et Himanshu occuperont le devant de la scène de l'incroyable restaurant sous-marin, l'Ossiano, pour offrir aux visiteurs une expérience gastronomique fascinante. L'excellence n'attend que vous.

Vendredi 19 octobre et samedi 20 octobre 2018
De 18 h 30 à 22 h 00
Dîner à quatre mains
Menu fixe en onze services à 950 AED, boissons non comprises

Ok

Processing...

Culinary Month - 27 September - 26 October 2018

As the leading culinary destination in Dubai, Atlantis, The Palm is home to some of the world’s best restaurants. Once again, we will welcome esteemed Michelin star chefs to host Atlantis Culinary Month, a month-long celebration of all things food. But that’s not all, from 27 September – 7 October, you will have the chance to try our signature offerings and taste the very best cuisine the world has to offer, for a very special price. It all begins this September! *No discount is applicable on Culinary menus

Four Hands Dinner with Chef Raymond Wong & Reuben Riffel

Chef Raymond and Chef Reuben

The more hands, the merrier! Seafire Steakhouse & Bar’s Chef Raymond Wong will be hosting a Four Hands Dinner with South African celebrity chef Reuben Riffel on Thursday 18th and Friday 19th of October. Expect the finest steaks and an electric atmosphere as Raymond and Reuben join forces on what will be two evenings to remember.

Thursday 18 October 2018 
From 7:00pm - 11:00pm
*Sharing style menu AED 350

Friday 19 October 2018
From 7:00pm - 11:00pm
*4 course set menu AED 250
*7 course set menu AED 350
Wine paring options available

Four hands dinner with Chef Gregoire Berger & Chef Himanshu Saini

gregoire and himanshu

To bid farewell to a month of culinary delights, multi-award winning Grégoire Berger will be hosting a Four Hands Dinner with Chef Himanshu Saini of the progressive Indian restaurant, Tresind. Happening on Friday 19th and Saturday 20th of October in Atlantis’ mesmerising underwater restaurant, Ossiano, both Grégoire and Himanshu will be taking centre stage to create an exciting gastronomic journey for diners. Excellence awaits you.

Friday 19 October 2018 & Saturday 20 October 2018
From 6:30pm - 10:00pm
Four Hands Dinner
*11 course set menu 950 AED – food only

Ok