Traitement en cours...

Buffet à Dubaï

Les meilleurs restaurants de style buffet de Dubaï sont ouverts tous les jours.

Retrouvez les meilleurs buffets de Dubaï à l'Atlantis The Palm

L'Atlantis, The Palm est fier d'abriter deux des meilleurs restaurants de style buffet de Dubaï. Pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, nos restaurants-buffets vous proposeront, à vous et à votre famille, une multitude d'options de restauration à tout moment de la journée. Entre la cuisine exotique d'Asie du Sud-Est du Saffron et les spécialités internationales du Kaleidoscope, il y en a pour tous les goûts.

Buffet au Saffron

Le restaurant de cuisine d'Asie du Sud-Est de style buffet le plus raffiné de Dubaï. Le Saffron vous fait découvrir les saveurs éclectiques, exotiques et subtiles des meilleures spécialités d'Asie et d'ailleurs, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner. Avec plus de 220 plats proposés, vous pourriez manger au Saffron pendant toute une année sans jamais goûter deux fois au même plat. Pour les plus exigeants, nous disposons d'une fontaine de chocolat entièrement équipée et proposons d'innombrables pâtisseries.

Un petit-déjeuner pantagruélique

Découvrez la sélection incroyable de cuisines d'Asie du Sud-Est locales et internationales proposée par le buffet du Saffron pour le petit-déjeuner. Avec tous les mets proposés, le petit-déjeuner du Saffron satisfera tous les palais.

Un petit-déjeuner pantagruélique

Découvrez la sélection incroyable de cuisines d'Asie du Sud-Est locales et internationales proposée par le buffet du Saffron pour le petit-déjeuner. Avec tous les mets proposés, le petit-déjeuner du Saffron satisfera tous les palais.

Stands de cuisson en direct

Peu d'autres endroits à Dubaï offrent un spectacle culinaire comme celui du Saffron. Admirez les chefs talentueux du Saffron exercer leur génie culinaire sur 20 stands de cuisson, tandis qu'ils préparent toute une variété de plats provenant d'Asie et d'ailleurs.

Savourez le monde au Saffron

Au Saffron, il a découvert des stands de cuisson ouverts, où 200 chefs sont en train de concocter et de cuire une sélection impressionnante de plats, afin de faire de chaque repas une expérience fascinante. Vous êtes plutôt épicé ? Aigre-douce ? Qu'importe, vous avez l'embarras du choix, mais veillez à garder une petite place pour le dessert ! Ouvert toute l'année, le Saffron à Dubaï est un restaurant hors pair qui vous laissera à coup sûr envouté par ses innombrables spécialités alléchantes. La Saffron à Atlantis The Palm, Dubaï, offre toute une variété de saveurs asiatiques qui viendront pimenter votre vie.

Ahlan! Awards - Best in Dubai

Ahlan! Awards est un événement annuel qui récompense les établissements préférés du grand public, des restaurants aux clubs de sport.

  • Meilleur brunch 2015
Réservez

Lunch au Saffron

Un buffet de spécialités internationales sera servi exclusivement le midi du 28 mai à septembre 2017.

Dimanche - jeudi : 170 AED par personne (boissons non incluses)
Samedi : 215 AED par personne, avec softs et eau à volonté

Sushi Station

Station de sushi

Venez gouter aux meilleurs sushis de Dubaï au Saffron.

Grill Station

Stand de rôtisserie

Essayez chaque jour un nouveau plat au stand de rôtisserie du Saffron.

Dessert Station

Le buffet des desserts

Faites frissonner vos papilles avec les douceurs du Saffron.

Buffet au Kaleidoscope

Entre ses pâtisseries fraîches et ses postes de cuisson en direct, le Kaleidoscope propose un vaste choix de mets internationaux qui raviront votre palais. Si ça ne vous suffit pas, gardez une petite place après le plat principal pour goûter aux délices de notre sublime bar à desserts.

Travaux de rénovation du Kaleidoscope

Dans le cadre des efforts que nous déployons pour faire correspondre nos restaurants aux normes les plus élevées, le Kaleidoscope subira des travaux de rénovation. Il sera temporairement déplacé dans la salle de bal de l'Atlantis à partir du dimanche 28 mai 2017 et réouvrira en septembre 2017. L'offre de nourriture et de boissons ainsi que le cadre du Kaleidoscope dans la salle de bal de l'Atlantis refléteront la nature arabesque du Kaleidoscope. Il vous sera proposé une sélection de plats aux influences arabes, méditerranéennes et indiennes dans le cadre de notre offre de buffet international.

La réouverture du Kaleidoscope en septembre 2017 verra naître une nouvelle dynamique au sein de ce restaurant-buffet ouvert la journée. Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous à l’idée de vivre cette nouvelle phase pour le Kaleidoscope. Comme toujours et comme nous anticipons les désirs de nos chers clients, ces développements sont notre réponse à leur et aux tendances du marché.

Pour les hôtes séjournant actuellement au sein du resort, la salle de bal où se trouve le Kaleidoscope est accessible via le centre de conférence, où un service de voiturier sera également disponible.

Kaleidoscope

Savourez un somptueux buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner au Kaleidoscope, qui propose une grande variété de mets internationaux et régionaux.

Réservez

Soirées à thèmes

Participez à l'une de nos soirées à thèmes, organisées tout au long de la semaine, et apportez un peu de pétillance à votre repas. Avec nos soirées Viva Mexico le dimanche, Indian Heat le lundi, La Dolce Vita le mercredi et Saveurs Arabes le jeudi, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.

Petit-déjeuner continental

Éveillez votre appétit avec un petit-déjeuner buffet continental et anglais servi tous les jours.

Restaurant-buffet Kaleidoscope à l'Atlantis

Découvrez une riche palette de couleurs et de saveurs au Kaleidoscope. Pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, savourez un somptueux buffet proposant une grande variété de plats internationaux et régionaux.

Comblez votre envie de sucre

Si vous avez encore un petit creux après le repas, goûtez aux délices de notre bar à desserts.

D'autres raisons de visiter Atlantis

Voir toutes les choses à faire

Aquaventure Waterpark

Plongez dans un monde palpitant. Avec plus de 17 hectares de sensations fortes et d'adrénaline, l'Aquaventure Waterpark est le meilleur parc aquatique du Moyen-Orient et d'Europe.

En savoir plus

Nage royale

Si vous recherchez l'expérience ultime avec les dauphins, nul besoin d'aller chercher ailleurs. Ressentez un sentiment de plénitude lors de rencontres extraordinaires avec ces créatures majestueuse.

En savoir plus

The Lost Chambers Aquarium

Participez à une visite guidée, découvrez les mystères de la cité perdue de l'Atlantide et rencontrez les animaux marins incroyables qui ont désormais élu domicile dans les ruines atlantéennes.

En savoir plus
What's On Awards

What's On Awards Dubaï

What's On est le magazine de divertissement le plus vendu aux Émirats arabes unis. Ces prix récompensent le secteur de l'hôtellerie-restauration, du divertissement et des loisirs aux Émirats arabes unis.

En savoir plus
Trip advisor Excellence

Trip Advisor Certificate of Excellence

TripAdvisor est un site Web de voyage qui permet aux clients de rassembler des informations pour leurs voyages, de publier des avis et des évaluations sur du contenu en lien avec les voyages et de participer à des forums de voyage interactifs.

En savoir plus
Ahlan Best In Dubai

Ahlan! Awards - Best in Dubai

Ahlan! Awards - Best in Dubai est un événement annuel qui récompense tous les établissements préférés du grand public, des restaurants aux clubs de sport.

Prix décernés :

1e place - Meilleur concert/festival de musique 2012 (Sandance)
1e place - Meilleure boîte de nuit 2012 (Nasimi Beach)
1e place - Meilleure boîte de nuit 2011 (Nasimi Beach)

En savoir plus
Ok

Processing...

Buffet In Dubai

The best buffet style restaurants in Dubai open daily

Find The Best Buffets In Dubai At Atlantis, The Palm

Atlantis, The Palm is proud to present two of the best buffet style restaurants in Dubai. Whether it is breakfast, lunch or dinner our buffet restaurants leave you and your family with endless options at all hours of the day. Between Saffron's exotic South East Asian Cuisine and Kaleidoscope's variety of International dishes you're guaranteed to find something for everyone.

Buffet At Saffron

The finest South-East Asian Buffet Style Restaurant in Dubai. Saffron brings you the eclectic, exotic and delicious tastes of Asia and beyond, with the best regional delicacies available for breakfast or dinner. With over 220 dishes to choose from, you could eat in Saffron for nearly a year and never have the same meal twice. For those still wanting more we have a fully equipped chocolate fountain with countless pastries to choose from.

Endless Breakfast Options 

Wake up to Saffron’s breakfast buffet and discover the amazing selection of South East Asian, local and international cuisines on offer. With an incredible selection of cuisine on offer, breakfast at Saffron will satisfy any taste.

Endless Breakfast Options 

Wake up to Saffron’s breakfast buffet and discover the amazing selection of South East Asian, local and international cuisines on offer. With an incredible selection of cuisine on offer, breakfast at Saffron will satisfy any taste.

Live cooking Stations

Few other places in Dubai offer a theatrical dining experience quite like Saffron. Showcasing its talented chefs at work across 20 live cooking stations, Saffron gives you a front-row seat to their culinary artistry as they prepare a variety of delights from Asia and beyond.

Taste the world at Saffron

At Saffron he has discovered 200 chefs slicing, dicing, stirring and sizzling away at an extravegant array of cuisine at a series of open cooking stations as they turn every meal into an exciting event. Whether you like it hot and spicy or sweet and sour, there's plenty to choose from but be sure to leave space for some dessert! Saffron is a Dubai restaurant like no other and is guaranteed to leave you mesmerised with loads of delectable, mouthwatering food to tantalise your taste buds, all year round. Saffron in Atlantis The Palm Dubai- boasting flavours of Asia, where variety really is the spice of life.

Ahlan! Awards - Best In Dubai 


Ahlan! Awards is an annual event celebrating the people's choice in everything from restaurants to sporting clubs. 

  • 2015 Best Brunch

Saffron Lunch

A specialty international buffet will be served exclusively during lunch at Saffron from 28 May until September 2017.

Sunday - Thursday: AED 170 per person food only
Saturday: AED 215 per person including unlimited soft drinks and water

Sushi Station

Sushi Station

Come and sample Dubai's best sushi at Saffron

Grill Station

Grill Station

Try something different every day at Saffron's grill station

Dessert Station

Dessert Station

Your taste buds will tingle with Saffron's sweet delights

Buffet At Kaleidoscope

From the fresh pastries, to live cooking stations Kaleidoscope offers a wide breadth of international cuisine to indulge your pallet. If that's not enough, leave a little room after the main course and try our amazing dessert bar.

Kaleidoscope Refurbishment Update

As part of our continued efforts to ensure the highest standards in our restaurants, Kaleidoscope will undergo a refurbishment programme and will be temporarily relocated to The Atlantis Ballroom from Sunday 28 May 2017 and will reopen September 2017. The food and beverage offering as well as the look and feel of Kaleidoscope in The Atlantis Ballroom will reflect the arabesque nature of Kaleidoscope, serving a selection of Arabic, Mediterranean and Indian influenced dishes as part of the international buffet restaurant offering.

The opening of Kaleidoscope in September 2017 will see a new dynamic introduced to the all-day dining buffet restaurant. We hope you are as excited as we are to welcome and experience this new phase for Kaleidoscope, as always, these developments are our response to guest feedback and market trends, as we anticipate the wishes of our valued guests.

For guests not staying in resort, Kaleidoscope in The Ballroom can be accessed via The Conference Centre entrance where complimentary valet parking will be available.

Kaleidoscope

Enjoy a lavish breakfast, lunch or dinner buffet at kaleidoscope, thanks to its variety of international and local cuisine.

Theme Nights

Choose from any of our popular theme nights throughout the week and add a little excitement to your dining experience. Between our Viva Mexico theme on Sunday, Indian Heat on Monday, La Dolce Vita Italian Style on Wednesday, and Arabian Flavours on Thursday you're sure to never get bored.

An intercontinental breakfast

Awaken your appetite with a full continental and English breakfast buffet served daily.

Kaleidoscope Buffet Restaurant in Atlantis

Discover a rich tapestry of colours and flavours at Kaleidoscope. Enjoy a lavish breakfast, lunch or dinner buffet featuring an extensive variety of international and local cuisine.

Indulge Your Sweet Tooth

For those of you that are still craving for more after a delicious meal, try our wide variety of options at the dessert bar.

More Reasons To Visit Atlantis

See All Things To Do
aquaventure waterpark

Aquaventure Waterpark

Dive into a world of excitement. Aquaventure Waterpark is the number one waterpark in the Middle East and Europe, with over with 17 hectares of fast-flowing thrills, spills, and adrenaline. 

Know More
marine and water park royal Swim hero

Royal Swim

If you are looking for the ultimate dolphin experience, look no further. This action packed programme will leave you feeling exhilarated, as you interact with these majestic creatures like you never thought possible.

Know More
The Lost Chamber Aquarium

The Lost Chambers Aquarium

Take a guided tour, discover the mysteries that await in the lost city of Atlantis and meet the incredible marine animals that now call the Atlantean ruins home.

Know More
What's On Awards

What's On Awards Dubai

What's On is UAE's best-selling entertainment magazine. The awards are a celebration of the UAE's hospitality, entertainment and leisure industry.

Know More
Trip advisor Excellence

Trip Advisor Certificate of Excellence

Trip Advisor is a travel website that assists customers in gathering travel information, posting reviews and opinions of travel-related content and engaging in interactive travel forums.

Know More
Ahlan Best In Dubai

Ahlan! Awards - Best in Dubai

Is an annual event celebrating the people's choice in everything from restaurants to sporting clubs.

Know More
Ok