Traitement en cours...

Bread Street Kitchen & Bar Dubaï

Restauration non-stop, cuisine inspirée des saisons anglaises et dotée d'influences européennes.

  • Réservez
    Type

Un bar et restaurant européen ultra-moderne sans équivalent

Reflétant le style énergique et épuré du célèbre Bread Street Kitchen londonien de Gordon Ramsay, la version dubaïote de l'établissement a élu domicile au sein de l'Atlantis, The Palm. Proposant un délicieux menu de plats britanniques et européens, des boissons traditionnelles bien connues, ainsi que des cocktails innovants, le Bread Street Kitchen Dubaï est l'endroit tendance où il faut être vu.

Profitez d'un vaste menu de plats britanniques et européens, composés à partir des ingrédients les plus frais et de la meilleure qualité qui soit. Accompagné d'une purée de truffe et de carottes épicées, le bœuf Wellington est un délice incontournable du Bread Street Kitchen. Le véritable fish and chips, classique de la cuisine britannique, est frit dans une pâte à base d'excellente bière houblonnée artisanale et servi avec de la purée de pois ridés et de purée de pois à la menthe.

Le Bread Street Kitchen dispose également d'un bar chic qui sert tous les soirs les meilleurs raisins et houblons. Sa carte innovante propose des malts de qualité supérieure, des vins raffinés et un Gin Tonic, cocktail emblématique de l'établissement. Tout est dit.

Check out the latest social media action, and don't forget to tag us #BreadStreetKitchenDubai

 

Gordon Ramsay

Le célèbre chef Gordon Ramsay n'a plus besoin d'être présenté. Au Bread Street Kitchen, il exige ce qu'il y a de mieux en matière de service, de repas et de décoration.

Prix remportés par le Bread Street Kitchen

What's On Awards :
What's On est le magazine de divertissement le plus vendu aux Émirats arabes unis. Ces prix récompensent le secteur de l'hôtellerie-restauration, du divertissement et des loisirs aux Émirats arabes unis. Les lauréats sont désignés par le grand public, et tous les votes sont comptabilisés et contrôlés par la société indépendante Jacobsons Direct Marketing Services, puis recontrôlés par un jury composé de spécialistes indépendants du secteur.

  • Meilleur restaurant britannique 2016 (à moins de 400 AED) - Bread Street Kitchen

Brunch At Bread Street Kitchen & Bar

The kids are going to be alright at Bread Street Kitchen & Bar's family brunch. Every Friday there are plenty of activities to keep the children occupied while you can relax.

Vous aimerez peut-être aussi

Voir tous les restaurants

Ronda Locatelli

Giorgio Locatelli apporte sa conception personnelle de la cuisine italienne à Dubaï. Le Ronda Locatelli dégage une atmosphère détendue et conviviale tout en offrant un menu sophistiqué incarnant les saveurs traditionnelles d'Italie.

En savoir plus

Nasimi Beach

Le Nasimi Beach propose une séduisante cuisine internationale dans un cadre époustouflant au bord de la plage. Savourez de délicieux mets, tels que des sushis et sashimis et des plats traditionnels d'Asie et de Méditerranée.

En savoir plus

Yuan Bar and Lounge

Le Yuan ajoute des notes contemporaines aux saveurs riches de la cuisine chinoise traditionnelle afin de créer des mets totalement exquis. Dînez au sein du somptueux sYuan et découvrez l'une des expériences culinaires les plus incroyables de Dubaï.

En savoir plus

D'autres raisons de profiter d'Atlantis

Voir les choses à faire

Découverte des lions de mer

Plongez jusqu'à la taille dans les eaux de notre piscine spécialement conçue et découvrez l'incroyable programme de découverte des lions de mer. Profitez de cette rare occasion et faites connaissance avec nos amis adorables et fascinants.

En savoir plus

The Lost Chambers Aquarium

Participez à une visite guidée, découvrez les mystères de la cité perdue de l'Atlantide et rencontrez les animaux marins incroyables qui ont désormais élu domicile dans les ruines atlantéennes.

En savoir plus

Aquaventure Waterpark

Plongez dans un monde palpitant. Avec plus de 17 hectares de sensations fortes et d'adrénaline, l'Aquaventure Waterpark est le meilleur parc aquatique du Moyen-Orient et d'Europe.

En savoir plus

Time Out Kids Awards

Organisés depuis maintenant trois ans, les Time Out Dubai Kids Awards sont là pour rassurer les parents. Les établissements nominés sont tous testés par des journalistes et des experts en la matière, qui donnent leur avis sur ce qui se fait de mieux pour les enfants à Dubaï.

Prix décernés :

Gagnant du meilleur hôtel familial
Gagnant du meilleur parc aquatique
Hautement recommandé dans la catégorie meilleur brunch familial
Hautement recommandé dans la catégorie meilleur club de plage familial

En savoir plus
What's On Awards

What's On Awards Dubaï

What's On est le magazine de divertissement le plus vendu aux Émirats arabes unis. Ces prix récompensent le secteur de l'hôtellerie-restauration, du divertissement et des loisirs aux Émirats arabes unis.

En savoir plus
Ok

Bread Street Kitchen & Bar

All-day dining, inspired by the changing British seasons with European influences.

  • Reserve

Modern European Restaurant And Bar Like No Other

Mirroring the lively warehouse style of Gordon Ramsay's famous Bread Street Kitchen in London, comes the Dubai edition located in Atlantis, The Palm. Serving a delectable British European menu and well known classic beverages with some more innovative and fun cocktails, Bread Street Kitchen Dubai is the trendiest place to be seen.

Enjoy an expansive British European menu made from the highest quality and freshest ingredients. The delicious beef wellington is served with truffle mash and spiced carrot and is a must when visiting Bread Street Kitchen. The Real English-Style fish and chips is a British classic, fried in the best craft hops batter and served with mushy peas and minted pea purée.

Bread Street Kitchen features a chic bar serving the finest grape and hops every night. The bar includes an innovative menu comprising of premium malts, fine wines and a signature Bread Street Gin and Tonic; enough said.

Bread Street Kitchen Dubai Logo

Easter In Atlantis

Easter at Atlantis

Experience Easter Like Never Before

Stay at Atlantis The Palm, Dubai and join in for some amazing activities the kids will be talking about their entire holiday, including the biggest egg hunt in Dubai and fun family activities as well as Easter feasts to surprise and delight.

Book your Great Atlantis Eggscape now!

Check out the latest social media action, and don't forget to tag us #BreadStreetKitchenDubai



Gordon Ramsay

World renowned Gordon Ramsay needs no introduction, demanding the absolute best in service, meals and decor at Bread Street Kitchen.

Awards Won By Bread Street Kitchen

What's On Awards:
What's On is UAE's best-selling entertainment magazine. The awards are a celebration of the UAE's hospitality, entertainment and leisure industry. Voting is conducted by the public, with all votes independently counted and audited by Jacobsons Direct Marketing Services and then counter-verified by a special panel of impartial industry experts.

  • 2016 Best British Restaurant (under AED 400) - Bread Street Kitchen

Brunch At Bread Street Kitchen & Bar

The Kid's are going to be alright at Bread Street Kitchen & Bar's Family Brunch. Every Friday with plenty of activities for the kids to keep them occupied while the parents relax.

You may also like

See All Restaurants
Ronda Locatelli

Ronda Locatelli

Giorgio Locatelli brings his signature approach to Italian cuisine to Dubai. Ronda Locatelli maintains a relaxed and family friendly atmosphere with a truly sophisticated menu that captures the classic flavours of Italy.

Know More
Nasimi Beach

Nasimi Beach

Nasimi Beach offers an enticing mix of international cuisine in a stunning beachside setting. Enjoy culinary delights ranging from Sushi and Sashimi, to Asian and Mediterranean classics.

Know More
Yuan Hero

Yuan Bar and Lounge

Yuan mixes the rich flavours of classic Chinese cuisine with contemporary twists to create truly exquisite dishes. Dine in Yuan’s delightfully lavish interior and discover one of Dubai’s most unique dining experiences.

Know More

More reasons to enjoy atlantis

View Things To Do
Sea lion discovery

Sea Lion Discovery

Step into the waist deep waters of our specially designed pool and experience the incredible Sea Lion Discovery Programme. Take advantage of this rare opportunity and  get to know our loveable and amazing friends up close.

Know More
The Lost Chamber Aquarium

The Lost Chambers Aquarium

Take a guided tour, discover the mysteries that await in the lost city of Atlantis and meet the incredible marine animals that now call the Atlantean ruins home.

Know More
aquaventure waterpark

Aquaventure Waterpark

Dive into a world of excitement. Aquaventure Waterpark is the number one waterpark in the Middle East and Europe, with over with 17 hectares of fast-flowing thrills, spills, and adrenaline. 

Know More
What's On Awards

What's On Awards Dubai

What's On is UAE's best-selling entertainment magazine. The awards are a celebration of the UAE's hospitality, entertainment and leisure industry.

Know More