Traitement en cours...

Politique de confidentialité

  1. PRÉSENTATION

    Kerzner International Resorts, Inc. s'efforce de proposer des complexes hôteliers variés et des expériences uniques à nos clients. Dans cette optique, nous respectons la confidentialité des informations personnelles que nous recevons et utilisons dans le cadre de nos prestations de services. Nos pratiques de confidentialité sont susceptibles de varier d'un pays à un autre en vue de refléter les coutumes et les réglementations locales.

    La présente Politique de confidentialité décrit la façon dont nous recueillons, conservons et partageons toutes informations obtenues par le biais de ce Site et dans l'exercice de notre activité, ainsi que vos choix eu égard à vos informations personnelles.

    En tant que client et/ou visiteur de notre Site, vous comprenez et acceptez que nous pouvons recueillir, utiliser et partager vos informations personnelles conformément à la présente Politique et aux Conditions générales.

  2. CHAMP D'APPLICATION DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

    La présente Politique de confidentialité porte sur les informations personnelles que nous recueillons ou obtenons au sujet de nos clients ou de tout autre individu ou visiteur du site Web atlantisthepalm.com (le « Site ») détenu et géré par Kerzner International Resorts, Inc. ou Atlantis, The Palm (collectivement dénommés « Atlantis », « nous » ou « notre »). Nous vous prions de bien vouloir lire attentivement la présente Politique de confidentialité afin de comprendre notre engagement envers vos informations personnelles.

  3. INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS RECUEILLONS

    Notre Site recueille des informations personnelles que vous nous envoyez volontairement. De plus, nous recueillons automatiquement des informations relatives à l'utilisation du Site, ainsi que d'autres données statistiques auprès des visiteurs de notre Site.

    3.1 - Informations personnelles que vous nous envoyez
    Lorsque vous utilisez notre Site, vous avez la possibilité de nous transmettre volontairement certaines informations à votre sujet ou celui d'autres personnes, notamment au moment de créer un compte, d'effectuer une réservation ou de participer à une promotion en ligne. Vous pouvez utiliser notre Site de manière anonyme sans créer de compte, mais vous devrez en créer un si vous souhaitez bénéficier de promotions ou de certaines fonctionnalités permettant de gagner du temps. Les informations personnelles que vous êtes susceptible de nous transmettre par le biais du Site à votre sujet et des personnes qui voyagent avec vous comprennent :
    • le nom, le sexe, la nationalité, la date et le lieu de naissance, les informations relatives au voyage, au passeport et au visa ;
    • les coordonnées, telles que l'adresse de résidence ou de la société, le numéro de téléphone et l'adresse électronique ;
    • des informations nous permettant de vous offrir des services spécialisés ou de satisfaire à des requêtes spéciales, telles que des conditions de santé ou un régime particulier, mais nous ne recueillons pas d'informations sensibles à votre sujet, comme des informations sur votre santé, hormis en vue de nous permettre raisonnablement de vous fournir certains services ;
    • le numéro de carte de crédit ou de carte de paiement, l'adresse de facturation, la date d'expiration et le code de sécurité ;
    • des informations d'éligibilité à des jeux concours, telles que le nom, l'âge et les coordonnées, lors de toute participation à des concours ; et
    • les préférences concernant la réception de messages de notre part ou lors de la participation à des enquêtes ou des offres promotionnelles.
    3.2 - Informations recueillies automatiquement
    Notre Site est conçu pour recueillir des données statistiques au sujet des personnes qui l'utilisent afin de garantir un accueil chaleureux et l'accessibilité du Site. À cette fin, nous sommes susceptibles de suivre votre navigation sur le Site, les pages d'où vous venez, vos horaires d'accès, ainsi que le type de navigateur que vous utilisez. Nous utilisons ces informations uniquement sous forme agrégée et ne les rattachons pas à vous personnellement. Nous recueillons certaines informations génériques sur nos visiteurs afin d'évaluer l'efficacité de notre Site. Nos serveurs Web reconnaissent et enregistrent automatiquement le nom de domaine d'un visiteur, la page Web à partir de laquelle un visiteur entre sur notre Site, les pages qu'un visiteur consulte sur notre Site, le temps passé par un visiteur sur chaque page, ainsi que l'adresse IP du visiteur. Nous sommes susceptibles d'utiliser de façon anonyme des technologies de suivi afin de recueillir, de stocker et parfois de suivre des données en vue d'établir des statistiques et d'améliorer les services que nous proposons, y compris de les utiliser pour évaluer et améliorer notre Site. En outre, nous recueillons et stockons automatiquement des informations à l'aide de cookies et d'autres technologies semblables tel que décrit ci-dessous.
  4. UTILISATION DE VOS INFORMATIONS

    Nous sommes susceptibles d'utiliser les informations personnelles que vous nous envoyez, ainsi que les informations non personnelles que nous recueillons automatiquement aux fins décrites dans la présente Politique de confidentialité dans le cadre général de notre activité, par exemple :

    • traiter, réaliser et enregistrer des réservations et/ou des achats ;
    • prélever sur votre carte de crédit le montant de réservations anticipées et des acomptes ;
    • vous contacter pour confirmation ou vous offrir des services une fois les réservations et achats réalisés ou après votre inscription à certaines activités ;
    • effectuer des analyses statistiques ou démographiques ;
    • suivre les réservations et les séjours ;
    • vous envoyer des courriels concernant votre séjour ;
    • vous envoyer des courriers postaux ou des courriels et messages, tels que des enquêtes ou des avantages et offres promotionnelles ;
    • vous transmettre des offres spéciales et produits vedettes, si vous choisissez de recevoir ce type de notifications ;
    • répondre à vos demandes, réclamations ou autres messages ; et
    • garantir la sécurité de nos clients et membres de notre personnel, ainsi que notre conformité à la réglementation et à la législation.
  5. COOKIES

    Nous recueillons et stockons des informations par le biais de cookies, de fichiers journaux, de GIF invisibles et/ou de sources tierces en vue de maintenir et d'améliorer la fonctionnalité de notre site. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké sur l'ordinateur d'un utilisateur à des fins d'enregistrement. Il peut reconnaître l'appareil que vous utilisez pour accéder à notre Site, mais il ne recueille aucune information personnelle à votre sujet.

  6. ACCÈS À, MISE À JOUR ET SUPPRESSION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

    Si vous souhaitez accéder à vos informations personnelles, les mettre à jour ou supprimer complètement votre profil, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer une demande écrite par courrier ou par courriel aux adresses indiquées dans la section Nous contacter, accompagnée de vos coordonnées complètes. Si vous souhaitez annuler et/ou interrompre le traitement de vos informations personnelles, nous annulerons et/ou interromprons, à notre entière discrétion, leur traitement.

    En revanche, nous ne supprimerons pas les informations personnelles que nous sommes contraints de conserver afin d'exercer notre activité ou de garantir notre conformité avec la législation. Pour votre sécurité, nous pouvons vous demander de nous fournir des documents ou des informations permettant de vous identifier avant de vous transmettre les informations personnelles à votre sujet en notre possession. Nous répondrons à votre demande dans les 20 jours à compter de sa réception et authentification.

    Veuillez noter que vous devrez verser des frais, si la législation en vigueur le permet, d'un montant d'environ 20 USD afin de couvrir nos coûts correspondant à l'envoi des informations personnelles en notre possession.

  7. DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS

    Nous sommes susceptibles de divulguer à tout moment vos informations personnelles ou non personnelles tel qu'autorisé par la législation et la présente Politique de confidentialité. Sauf autorisation contraire de votre part, nous nous engageons à ne pas partager vos informations à des tiers à des fins de marketing direct. Nous pouvons partager vos informations personnelles uniquement si vous nous le demandez ou nous y autorisez. Dans le cas contraire, nous nous engageons à divulguer vos informations uniquement comme suit :

    7.1 - Informations agrégées
    Nous pouvons divulguer vos informations non privées, agrégées ou toutes autres informations non personnelles, telles que des statistiques d'utilisation, à nos sociétés affiliées et tierces parties sans aucune restriction.
    7.2 - Entre nos sociétés affiliées
    Vos informations personnelles et non personnelles peuvent être partagées à quelque fin que ce soit entre les sociétés du groupe Kerzner. Toutes nos sociétés adhèrent à la présente Politique de confidentialité et traiteront vos informations conformément à la présente Politique.
    7.3 - Exécution de vos transactions
    Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des tierces parties en vue de mener à bien une transaction que vous avez ordonnée, y compris tout traitement de paiements, toute obtention d'approbation pour un crédit qui vous est proposé ou toute satisfaction de demande de services ou de produits.
    7.4 - Agents et prestataires de service
    Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des prestataires de services, des sous-traitants, des agents ou fournisseurs extérieurs remplissant des fonctions en notre nom. Ces fonctions peuvent comprendre l'analyse de données, l'assistance marketing, la prestation de services clients, le traitement de commandes, la mise en relation avec vous ou l'amélioration de votre expérience lors de votre séjour chez nous.
    7.5 - Exigences légales
    Nous pouvons divulguer vos informations personnelles en vue de nous conformer à la loi, aux réglementations en vigueur, aux demandes émanant de gouvernements ou d'organismes quasi gouvernementaux, aux assignations ou ordonnances d'un tribunal, d'appliquer nos Conditions d'utilisation ou tout autre accord ou de protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou les droits, la propriété ou la sécurité de nos utilisateurs ou de toute autre personne.
    7.6 - Transactions de fusion-acquisition
    Dans l'éventualité où Kerzner et/ou Atlantis étaient vendus ou cédés en vue d'une poursuite d'activité, notamment dans le cadre d'une fusion ou d'une vente de tout ou partie de nos actifs ou autre, tout ou partie de la base de données des clients de Kerzner et/ou d'Atlantis est susceptible d'être vendue dans le cadre de la transaction. Si la situation de Kerzner et/ou d'Atlantis était amenée à évoluer, dans le cadre d'une fusion, d'une acquisition par une autre société ou de la vente de tout ou partie de ses actifs, vos informations personnelles sont susceptibles de faire partie des actifs cédés.
  8. TRAITEMENT DES DONNÉES ET TRANSFERTS DE DONNÉES TRANSFRONTALIERS

    Notre Site est hébergé sur des serveurs situés à Dubaï aux Émirats Arabes Unis et les informations personnelles transmises par le biais de notre Site sont stockées sur des serveurs situés aux Émirats Arabes Unis. Les informations personnelles transmises par le biais de notre Site dans le cadre d'une réservation sont envoyées au complexe hôtelier concerné. Les informations personnelles transmises relatives à votre séjour à Atlantis, The Palm sont stockées par notre complexe hôtelier localement et sont aussi transférées vers des serveurs situés aux Émirats Arabes Unis.

    Les informations personnelles sont transférées vers nos ordinateurs aux Émirats Arabes en vue de réaliser des analyses de tendances agrégées à des fins de gestion du complexe, y compris la planification de l'ouverture de nouveaux complexes, l'évaluation des aménagements et les préférences des clients, ainsi que de planification de la publicité. En cas d'informations personnelles recueillies afférentes à Dubaï qui ne font pas l'objet actuellement de lois visant à protéger les données, ces données sont couvertes par nos propres politiques et procédures qui sont conçues pour garantir un niveau de protection adapté.

    Bien que nous prenions toutes les mesures raisonnables pour veiller à la sécurité de vos informations personnelles et à la conformité de leur traitement avec la présente Politique de confidentialité, il est possible que les Émirats Arabes Unis et le pays de séjour n'offrent pas un niveau de protection de la confidentialité des informations personnelles comparable à celui proposé dans votre pays de résidence ou d'autres juridictions. Par conséquent, la divulgation de vos informations personnelles à notre société en vertu de la présente Politique de confidentialité s'effectue à vos risques et périls. Nous nous efforçons de respecter les législations des pays où nous possédons des complexes hôteliers, mais nous ne saurions en aucun cas garantir que les pratiques décrites dans la présente Politique de confidentialité sont conformes aux lois relatives au recueil, à la sécurité, à l'utilisation, au traitement, au transfert et à la divulgation d'informations personnelles en dehors de ces pays.

    Sauf avis écrit contraire envoyé à l'adresse indiquée ci-dessous à la section Nous contacter, lorsque vous effectuez une réservation sur ce Site ou que vous vous présentez à nos complexes hôteliers, vous donnez votre autorisation expresse au transfert, stockage et traitement de vos informations personnelles.

  9. SÉCURITÉ

    Nous employons des mesures techniques, administratives et physiques raisonnables pour protéger les informations personnelles contenues dans notre système contre toute utilisation abusive, perte ou altération. Gardez toutefois à l'esprit qu'aucune méthode de transmission via Internet ou méthode de stockage électronique n'est parfaitement sûre. Par conséquent, bien que nous nous efforcions de déployer des moyens acceptables d'un point de vue commercial afin de protéger vos informations personnelles, nous ne saurions garantir leur sécurité absolue.

    Nous ne sommes pas en mesure d'assurer ou de contrôler la sécurité des ordinateurs, des appareils électroniques ou des méthodes de communication électroniques qu'un consommateur est susceptible d'utiliser pour envoyer des courriels et nous transmettre des informations personnelles via Internet. Il vous incombe de veiller à ce que les ordinateurs, appareils électroniques et méthodes de communication électroniques que vous utilisez proposent un niveau de sécurité adéquat pour communiquer avec nous. Vous êtes également responsable de l'utilisation de tout nom d'utilisateur et mot de passe que vous créez pour accéder au Site. Toutes consignes que nous recevrons par le biais de vos informations de connexion seront donc réputées envoyées par vous. Nous déclinons toute responsabilité en cas de divulgation ou d'interception de vos informations personnelles avant que nous ne les recevions.

  10. VOS CHOIX

    Nous vous offrons le choix entre plusieurs méthodes de communication avec nous. Vous avez le droit de nous demander d'arrêter d'utiliser vos informations à des fins de marketing direct. Le cas échéant, veuillez nous envoyer une demande écrite avec votre nom et vos coordonnées à l'adresse indiquée ci-dessous à la section « Nous contacter ». Nous traiterons votre demande dans les 20 jours à compter de sa réception. Veuillez toutefois garder à l'esprit que cette demande ne nous empêchera pas de vous envoyer des messages concernant vos transactions ou votre compte.

  11. LIENS TIERS

    Nous pouvons autoriser des tierces parties à établir un lien vers ce Site ou à publier un lien vers leur site sur le nôtre. Nous ne cautionnons pas ces sites et déclinons toute responsabilité envers leurs pratiques de confidentialité ou celles d'autres sites. Nous vous invitons à être vigilant lorsque vous quittez notre Site et à lire les déclarations de confidentialité de chaque site Web qui recueille des informations permettant de vous identifier. La présente Politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations personnelles recueillies par notre Site.

  12. VIE PRIVÉE DES ENFANTS

    Ce Site n'est pas conçu pour et n'a pas vocation à être utilisé par des enfants de moins de 13 ans. Bien que nous soyons susceptibles de recueillir des informations au sujet d'enfants transmises par leurs parents ou tuteurs, nous ne recueillons pas sciemment d'informations transmises par des enfants de moins de 13 ans. Nous respectons la vie privée des enfants et ne recueillons pas plus d'informations personnelles que nécessaire pour leur permettre de participer aux activités proposées sur notre Site. Nous nous engageons à n'utiliser aucune information personnelle recueillie sciemment sur notre site Web auprès d'enfants à des fins commerciales sans le consentement de leurs parents ou tuteurs conformément à la loi en vigueur.

  13. MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

    Nous nous réservons le droit d'apporter à tout moment et sans préavis des modifications à la présente Politique de confidentialité en vue de refléter tout changement de nos pratiques en la matière conformément à des modifications dans la législation, des meilleures pratiques ou des améliorations du site Web. Nous pouvons utiliser à tout moment les informations de nos clients à de nouvelles fins non prévues qui ne figuraient pas jusqu'alors dans notre Politique de confidentialité. En cas d'évolution future de nos pratiques relatives aux informations, nous publierons les modifications apportées à la Politique de confidentialité sur notre Site afin de vous en informer et de vous laisser la possibilité de refuser ces nouvelles utilisations. Toute Politique de confidentialité révisée s'appliquera uniquement aux informations personnelles ou non personnelles recueillies ou modifiées après la date d'entrée en vigueur de ladite politique révisée. Nous vous invitons à venir consulter régulièrement la Politique de confidentialité disponible sur notre Site pour connaître sa dernière version. Toute utilisation de notre Site après révision de la Politique de confidentialité vaut pour acceptation de la Politique de confidentialité révisée.

  14. NOUS CONTACTER

    Si vous avez des questions ou des réclamations au sujet de la présente Politique de confidentialité ou toute autre demande au sujet de vos informations personnelles, veuillez nous contacter par courriel à info@atlantisthepalm.com ou par courrier à l'adresse postale suivante :

      Customer Services
      Atlantis, The Palm
      P.O. Box 211222
      Crescent Road
      The Palm
      Dubai, Émirats Arabes Unis

    Afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, nous vous prions de bien vouloir indiquer votre nom complet, votre adresse, ainsi que votre numéro de téléphone, et de nous fournir la copie d'un justificatif d'identité (carte d'identité ou passeport par exemple) pour que nous puissions nous assurer de votre identité et vérifier que nous possédons des informations personnelles à votre sujet ou que nous puissions vous contacter en vue d'obtenir toutes informations supplémentaires.

    Si vous estimez que le Site ne respecte pas la politique indiquée ou la législation en vigueur en matière de confidentialité, veuillez nous contacter par courriel à info@atlantisthepalm.com.

  15. DATE D’ENTRÉE EN VIGUEUR

    La présente Politique de confidentialité prend effet à compter du mois de mars 2015.

Ok

Privacy Policy

  1. OVERVIEW

    Kerzner International Resorts, Inc. is committed to providing distinctive resorts and unique experiences for our guests.  Consistent with that commitment, we are respectful of the privacy of the personal information that we receive and use in order to provide and offer services. Our privacy practices may vary among the countries in which we operate to reflect local practices and legal requirements.

    This Privacy Policy describes how we collect, use, safeguard and share information received through this Site and in the course of our business as well as your choices regarding your personal information.

    As one of our guests and/or a visitor to our Site you understand and agree that we may collect, use and share your personal information in accordance with this Privacy Policy and the Terms and Conditions.

  2. APPLICATION OF THIS PRIVACY POLICY

    This Privacy Policy pertains to the personal information that we collect or receive regarding our guests,  other individuals and visitors to atlantisthepalm.com website (the "Site"),  owned and operated by Kerzner International Resorts, Inc., or to Atlantis, The Palm (collectively, “Atlantis”, “us” or “we”). Please review this Privacy Policy carefully to understand our commitment to your privacy.

  3. PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

    Our Site collects personal information that you voluntarily submit.  We also automatically collect Site usage and other statistical information from visitors to our Site.

    3.1 - Personal Information You Provide
    When using our Site, you have the ability to voluntarily provide certain information about yourself or others, such as when you create an account, book a reservation or participate in an online promotion. You can use our Site anonymously without creating an account, but you may need to create an account if you want to take advantage of promotions or certain time saving features.Personal information that you may provide through this Site about yourself and those traveling with you includes:
    • Name, gender, nationality, date and place of birth, travel information, passport and visa information;
    • Contact information, such as a home or business address, telephone number and email address;
    • Information that allows us to provide specialized services to you or fulfill special requests, such as accommodating health or dietary conditions , but we do not collect sensitive information about you, such as health information, except as reasonably needed for us to provide services to you ;
    • Credit card or payment card number, billing address, expiration date and security code;
    • Sweepstakes eligibility information such as name, age and contact information when participating in a competition; and
    • Preferences for receiving communications from us or in the course of participating in surveys or promotional offerings.
    3.2 - Automatically Collected Information
    Our Site is engineered to collect statistical information about those using it to ensure a welcoming and accessible Site.  For this purpose we may track your movement within the Site, the pages from which you were referred, access times and browser types. We only use this information in aggregate and do not link it to you personally. To gauge the effectiveness of our Site, we do collect some generic information about our visitors. Our web servers recognize and automatically log a visitor's domain name, the web page from which a visitor enters our Site, which pages a visitor visits on our Site, how much time a visitor spends on each page, and the visitor’s IP address. We may use anonymous tracking technologies to collect, store and sometimes track information for statistical purposes and to improve the services we provide, including using it to evaluate and improve our Site.  We also collect and store information automatically using cookies and similar technology as described below.
  4. HOW WE USE YOUR INFORMATION

    We may use personal information you submit and non-personal information we automatically collect for the purposes identified in this Privacy Policy for our general business use, including, for example:

    • Processing, fulfilling and recording reservations and/or purchases;
    • Billing your credit card for advance purchase reservations and advance deposits;
    • Contacting you for confirmation or customer service after reservations and purchases are made or after you sign up for or participate in certain activities;
    • Conducting statistical or demographic analysis;
    • Tracking reservations and corresponding resort stays;
    • Sending you emails that relate to a resort stay;
    • Sending you via postal mail or email, communications such as guest surveys or promotional offers and benefits;
    • Communicating special offers and featured items to you, if you choose to receive such notices;
    • Responding to your inquiries, complaints and other communications; and
    • Providing for the safety and security of our guests and staff and meeting our legal and regulatory compliance requirements.
  5. COOKIES

    We collect and store information through cookies, log files, clear gifs, and/or third party sources to maintain and improve the functionality of our site.   A cookie is a small text file that is stored on a user's computer for record-keeping purposes. It may identify the device you use to access our Site, but it does not collect personal information about you.

  6. ACCESSING, UPDATING OR DELETING YOUR PERSONAL INFORMATION

    If you wish to access or update your personal information or if you wish to delete your profile entirely, please send us a written request either by post or email to the addresses as set out in How To Contact Us section along with your full contact details.  If you wish us to cancel, and/or stop the processing of your personal information we will, subject to our discretion, cancel and/or stop the processing of the personal information.

    We will not delete personal information that we are required to retain for our business operations or legal compliance. We may require that you provide adequate identification information or documentation before providing your personal information that we hold; this is for your protection.  We will respond to your requests within 20 days of receipt and authentication.

    Please note that you may be charged a fee, if permitted under applicable law, of around US$20 to meet our costs in providing you with details of the personal information we hold about you.

  7. DISCLOSING YOUR INFORMATION

    We may disclose your personal and non-personal information from time to time as permitted by law and this Privacy Policy. We do not share your information with third parties for their use in direct marketing unless we have your permission. We may share your personal information if you request or authorize us to do so. Otherwise we may disclose your information only as follows:

    7.1 - Aggregated Information
    We may disclose your non-private, aggregated, or otherwise non-personal information, such as usage statistics, to our affiliates and third parties without restriction.
    7.2 - Among our Affiliated Companies
    Your personal information and non-personal information may be shared for any purpose among the Kerzner family of companies. Each of our companies subscribes to this Privacy Policy and will treat your information in accordance with this Policy.
    7.3 - Completing Your Transactions
    We may share your personal information with third parties in order to complete a transaction that you have requested.  This may include payment processing, obtaining approval for credit offered to you, or fulfilling your requests for services or products.
    7.4 - Service Providers and Agents
    We may share your personal information with service providers, contractors, agents, outside vendors or service providers to perform functions on our behalf. This may include analyzing data, providing marketing assistance, providing customer service, processing orders, facilitating communications with you, or enhancing your experiences when you stay with us.
    7.5 - Legal Requirements
    We may disclose your personal information to comply with the law, applicable regulations, governmental and quasi-governmental requests, court orders or subpoenas, to enforce our Terms of Use or other agreements, or to protect our rights, property or safety or the rights, property or safety of our users or others.
    7.6 - Corporate Transactions
    If Kerzner and/or Atlantis is sold or disposed of as a going concern, whether by merger, sale of all or part of our assets or otherwise, the relevant customer database of Kerzner and/or Atlantis could, in whole or in part, be sold as part of that transaction. In the event Kerzner and/or Atlantis goes through a business transition, such as a merger, acquisition by another company, or sale of all or a portion of its assets, your personal information will likely be among the assets transferred.
  8. DATA PROCESSING AND CROSS-BORDER DATA TRANSFERS

    Our Site is maintained on servers located in Dubai, United Arab Emirates, and personal information submitted through our Site is stored on servers located in the United Arab Emirates. Personal information submitted through our Site in connection with a booking is provided to the applicable resort. Personal information submitted in connection with your stay at Atlantis, The Palm is stored by our resort locally and also transferred to servers located in the United Arab Emirates.

    Personal information is transferred to our computers in the United Arab Emirates to facilitate aggregated trend analysis used for resort management purposes such as planning new resort locations, evaluate resort amenities and guest preferences, and for advertisement planning. In relation to personal information collected relating to Dubai which does not have existing data protection legislation, such data is covered by our own policies and procedures which are designed to ensure an adequate level of protection. 

    While we will take steps reasonably necessary to ensure your personal information is treated securely and in accordance with this Privacy Policy and the United Arab Emirates, and the resort country may not offer a level of privacy protection for personal information as great as that offered in your home country or other jurisdictions. Therefore, disclosing your personal information to us pursuant to this Privacy Policy is at your own risk. We strive to comply with the laws of jurisdictions in which we maintain resorts, but we make no representations that the practices described in this Privacy Policy are compliant with laws outside of those jurisdictions that apply to the collection, security, use, processing, transfer and disclosure of personal information.

    When you make booking on this Site or check in at these properties you expressly consent to such transfer, storing and processing, unless you notify us specifically in writing at the address provided below in “How to Contact Us”.

  9. SECURITY

    We use reasonable technical, administrative and physical measures to protect personal information contained in our system against misuse, loss or alteration. Keep in mind however, that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure. Therefore, while we strive to use commercially acceptable means to protect your personal information, we cannot guarantee its absolute security.

    We cannot enforce or control the security of the computers, electronic devices, or electronic communication method that a consumer may utilize to send e-mails and submit personal information to us over the Internet. You are responsible for ensuring that the computers, electronic devices and electronic communication methods you utilize will provide adequate security for communicating with us. You are also responsible for the use of any user name and password you create to access this Site; any instructions we receive using your login information will be treated as authorized by you. We are not responsible for the disclosure or interception of your personal information before we receive it.

  10. YOUR CHOICES

    We offer you the choice of how you receive communications from us.  You have the right to tell us to stop using your information for our direct marketing purposes.  Please send your written request, including your name and contact information to the address listed below in "How To Contact Us".  We will honor your request within 20 days of receiving it. Please be aware that opting out will not prevent us from sending you communications about your transactions or your account with us. 

  11. THIRD PARTY LINKS

    We may permit third parties to link to this Site or to post a link to their site on ours. We do not endorse these sites and are not responsible for other sites or their privacy practices. We encourage you to be aware when you leave our Site and to read the privacy statements of each and every website that collects personally identifiable information. This Privacy Policy applies only to personal information collected by our Site.

  12. CHILDREN'S PRIVACY

    This Site is not designed nor intended to be attractive for use by children under the age of 13.  We do not knowingly collect from children under the age of 13, though we may collect personal information about a child that is provided by a parent or guardian. We respect the privacy of children, and do not collect any more personal information than reasonably necessary to enable them to participate in the activities we offer at our Site. We will not use personal information knowingly collected on our website from children for direct sales solicitations without their parent or guardian’s consent and in compliance with applicable law.

  13. CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

    From time to time and without notice we may make changes to this Privacy Policy to reflect any changes to our privacy practices in accordance with changes to legislation, best practice or website enhancements. From time to time, we may use customer information for new, unanticipated uses not previously disclosed in our Privacy Policy. If our information practices change at some time in the future, we will post the Privacy Policy changes to our Site to notify you of these changes and provide you with the ability to opt out of these new uses. Any revised Privacy Policy will only apply prospectively to personal information or non-personal information collected or modified after the effective date of the revised policy. You should periodically review the Privacy Policy available at our Site for revisions. Use of our Site after revision of the Privacy Policy signifies your consent to the revised Privacy Policy.

  14. HOW TO CONTACT US

    If you have any questions or complaints regarding this Privacy Policy or any requests concerning your personal information, please contact us by email at info@atlantisthepalm.com or by mail at our postal address:

      Customer Services
      Atlantis, The Palm
      P.O. Box 211222
      Crescent Road
      The Palm
      Dubai, United Arab Emirates

    In order to ensure your request is dealt with expeditiously, please be sure to include your full name, address and telephone number and a copy of a document evidencing your identity (such as an ID card or passport) so we can ascertain your identity and whether we have any personal information regarding you, or in case we need to contact you to obtain any additional information, we may require to make that determination.

    If you feel that this Site is not following its stated policy or complying with applicable privacy laws, please contact us by sending an email to info@atlantisthepalm.com.

  15. EFFECTIVE DATE

    The effective date of this Privacy Policy is March 2015.

Ok