Programmes éducatifs

Atlantis The Palm est l’endroit idéal pour les programmes éducatifs. Nous allons encore plus loin en matière d’apprentissage et amenons la formation bien au-delà de la salle de classe.

  • Télécharger la brochure

[Enter Heading]

Les programmes éducatifs à Atlantis, The Palm sont idéaux pour des voyages scolaires à la fois éducatifs et ludiques, pour les enfants de tous âges, des préscolaires aux adolescents. Le programme porte sur la vie marine mais offre également aux élèves la possibilité de faire une formation de jeune sauveteur et d'apprendre les bases des techniques de secours des sauveteurs à l'Aquaventure Waterpark.

Programmes éducatifs Aquaventure

Les programmes éducatifs Aquaventure Waterpark sont parfaits pour les élèves de tous les âges. Les élèves participeront et seront dans l’eau pour les deux programmes. L’activité la plus importante étant la formation de jeune sauveteur où les élèves apprendront plusieurs techniques de sauvetage aquatique et les fondamentaux en matière de sécurité aquatique. Autrement, les élèves peuvent passer une journée divertissante au parc aquatique, où ils pourront s’amuser pendant des heures, en glissant sur les toboggans aquatiques ou en descendant les rapides.

En savoir plus
marine and water park Waterpark Birthday Aquaventure Dubai Atlantis The Palm

Programmes éducatifs Dolphin Bay

Dolphin Education

Le programme éducatif Dolphin Bay est idéal pour les élèves passionnés par les mammifères marins. Ils seront directement en contact avec nos dauphins résidents en eau peu profonde. Le programme enseigne aux élèves de précieuses leçons sur la protection des mammifères marins, leur psychologie et les différences entre les espèces de mammifères marins. Le programme rend l’apprentissage ludique grâce à des jeux et des présentations interactifs.

En savoir plus

Programmes éducatifs Sea Lion Point

Le programme éducatif Sea Lion Point permet aux élèves de rencontrer une de nos otaries à fourrure d'Afrique du Sud. Tout en interagissant avec les otaries, les élèves en apprendront plus sur la biologie de l'otarie, la psychologie des mammifères marins et les différences entre les espèces de mammifères. Non seulement les élèves rencontreront des otaries, mais ils pourront également visiter les coulisses du Sea Lion Point. Cela permettra aux élèves de découvrir le travail nécessaire pour s'occuper de nos chers mammifères marins.

En savoir plus
Sea Lion Marine Mammal Specialist

Programmes éducatifs Lost Chambers

Marine Animal Education

Le Lost Chambers Aquarium est l'endroit idéal pour les élèves cherchant à en savoir plus sur la vie marine et sa protection grâce à plusieurs programmes éducatifs. Tous nos programmes organisés dans l'aquarium rendent l'apprentissage amusant grâce à des spectacles interactifs, des présentations divertissantes, une expérience de jeu interactive et plusieurs autres techniques d'apprentissage ludiques. Plusieurs programmes sont proposés, tels que les programmes Formes et tailles des poissons, Les invertébrés, Les récifs coralliens, La vérité sur les requins, Les habitats et adaptations, ainsi qu'une chasse au trésor dans l'aquarium et le programme EASY, axé sur la prévention de la pollution des environnements marins.

En savoir plus

D'autres raisons de profiter d'Atlantis

Voir toutes les aventures marines

Aquaventure Waterpark

Plongez dans un monde palpitant. Avec plus de 17 hectares de sensations fortes et d'adrénaline, l'Aquaventure Waterpark est le meilleur parc aquatique du Moyen-Orient et d'Europe.

En savoir plus

Aventure avec les dauphins

Partez à l'aventure et vivez cette expérience magique au cours de l'une de nos activités de nage avec les dauphins en eau profonde. Uniquement à Dolphin Bay.

En savoir plus

Leçons de plongée PADI

Découvrez la plongée sous-marine à l'Atlantis, The Palm et plongez au milieu de plus de 65 000 animaux marins.

En savoir plus

Conditions générales

  • Les réservations sont soumises à disponibilité
  • Des dates de non-disponibilité peuvent s’appliquer
  • Méthode de paiement simple - règlement à l’arrivée disponible pour des programmes spécifiques
  • Les paiements par chèque ne peuvent être acceptés que 10 jours (ou plus) avant la date prévue de votre visite
  • Les annulations sont remboursables 72 heures à l’avance
  • La reprogrammation des programmes moins de 48 heures avant qu’ils ne commencent se traduira par des frais de 45 AED par personne.
  • Toutes les règles et les règlements de l’Aquaventure Waterpark, The Lost Chambers Aquarium et Dolphin Bay sont applicables
  • En ce qui concerne la Dolphin Bay, il est demandé aux élèves de retirer tous leurs bijoux et accessoires avant d’entrer dans l’eau afin d’assurer la sécurité des dauphins
  • Pour ce qui est des interactions dans la Dolphin Bay, seuls les élèves participants sont autorisés à entrer dans l’eau
  • En ce qui concerne les enfants d’âge préscolaire (de 2 à 5 ans), un adulte accompagnateur bénéficiant d’une entrée gratuite est autorisé pour cinq élèves. En ce qui concerne les enfants du primaire et du secondaire (âgés de 6 ans et plus) un adulte accompagnateur bénéficiant d’une entrée gratuite est autorisé pour dix élèves.
Ok

Processing...

Educational Programmes

Atlantis The Palm is the perfect location for educational school programmes that takes learning to the next level and brings education beyond the classroom.

  • Download Brochure

The educational programmes at Atlantis, The Palm make for a perfect school trip that is both educational and fun for every age group from preschoolers to teens. The programme not only covers marine life but includes the opportunity to train as a junior lifeguard and learn the basics of lifeguard rescue at Aquaventure Waterpark.

Aquaventure Educational Programmes

The Aquaventure Waterpark educational programmes are perfect for students of all ages. Students will be active and in the water for both programmes. The highlight being the Junior Lifeguard Training where students will learn various water rescue techniques and the fundamentals of water safety. Alternatively, students can experience a fun day at the waterpark, where they will experience hours of fun, sliding down the water slides or gliding down the river rapids.

Know More
Parties at Aquaventure

Dolphin Bay Educational Programmes

Dolphin Education

The Dolphin Bay educational programme is perfect for students with a love of marine mammals. Students will experience live interaction in shallow water with our resident dolphins. The programme teaches students valuable lessons about marine mammal conservation, marine mammal psychology and the differences between marine mammal species. The programme makes learning fun with interactive games and presentations.

Know More

Sea Lion Point Educational Programmes

The Sea Lion Point Educational Programme allows students to meet one of our resident South African Fur Seals. While interacting with the seals the students will learn about sea lion biology, marine mammal psychology and the differences between mammal species. Not only will the students meet the sea lions but they will experience a behind the scenes tour of our sea lion facility. This will give the students a first-hand understanding of the work required to care for our resident marine mammals.

Know More
Sea Lion Marine Mammal Specialist

The Lost Chambers Educational Programmes

Marine Animal Education

The Lost Chambers Aquarium is the perfect place for inquisitive students to learn about marine life and conservation with a variety of educational programmes. Each of our programmes in the aquarium makes learning fun with interactive shows, fun presentations, interactive gaming experience and several other fun learning techniques. There are several programmes on offer including Fishy Shapes & Sizes, Invertebrates, Coral Reefs, The Truth about Sharks, Habitats & Adaptions, a Scavenger Hunt throughout the aquarium and the EASY Programme which focuses on the prevention of pollution in marine environments.

Know More

More reasons to enjoy atlantis

See All Marine Adventures
aquaventure waterpark

Aquaventure Waterpark

Dive into a world of excitement. Aquaventure Waterpark is the number one waterpark in the Middle East and Europe, with over with 17 hectares of fast-flowing thrills, spills, and adrenaline. 

Know More
marine and water park dolphin Adventure hero main

Dolphin Adventure

Jump into adventure and experience this magical once in a lifetime experience with some of our deep water dolphin swim only at Dolphin Bay.

Know More
Scuba Diving Dubai

PADI Dive Courses

Learn to scuba dive at Atlantis, The Palm and take the opportunity to dive with over 65,000 marine animals.

Know More

Terms and Conditions

  • Reservations are subject to availability
  • Blackout dates may apply
  • Easy Pay method - payment upon arrival available for specific programmes
  • Cheque payments can only be accepted 10 days (or more) prior to the scheduled date of your visit
  • Cancellations are refundable 72 hours in advance
  • Rescheduling of programmes less than 48 hours prior to the scheduled programme will result in a charge of AED 45 per person
  • All Aquaventure Waterpark, The Lost Chambers Aquarium and Dolphin Bay rules & regulations are applicable
  • At Dolphin Bay students are required to remove any jewellery and accessories before entering the water to guarantee the safety of the dolphins
  • For dolphin Bay interactions, only participating students are allowed to enter the water
  • For pre-school (age 2-5 years old), 1 complimentary adult chaperone allowed for every 5 students. For primary and Secondary School (age from 6 years old and above), 1 complimentary adult chaperone allowed for every 10 students
Ok