Traitement en cours...

Suites Signature

Les Suites Signature Atlantis vont au-delà des limites de votre imagination, là où les possibilités sont infinies et où le luxe prend un nouveau sens.

  • Réserver maintenant

Suites Signature. Échappez à votre quotidien

Imaginez-vous vous réveiller au milieu de 65 000 animaux marins ou vous prélasser au sein de l'emblématique Suite Royal Bridge, s'étendant sur 924 mètres carrés. Les Suites Signature de l'Atlantis redéfinissent l'idée du luxe, avec leur intérieur somptueux, un service de majordome dédié 24 h/24 à même de répondre à tous vos besoins, ainsi que toute une série de privilèges exclusifs, qui feront de votre séjour à l'Atlantis, The Palm un souvenir impérissable.

Réserver maintenant

Réveillez-vous dans ce décor

Réveillez-vous dans ce décor sous-marin à couper le souffle, où 65 000 animaux marins évoluent dans les ruines antiques de la cité perdue de l'Atlantis. Ses baies vitrées du sol au plafond donnant directement sur l'Ambassador Lagoon vous laisseront bouche bée.

Plongez dans l'aventure

Profitez d'une détente totale. Chaque suite Underwater est dotée d'une superbe salle de bain attenante et de grandes baies vitrées donnant sur le majestueux Ambassador Lagoon.

Suites Underwater

Descendez l'escalier en colimaçon et pénétrez dans le refuge le plus romantique qui soit, entouré par les eaux majestueuses de l'Ambassador Lagoon. La chambre à coucher et la salle de bain de la suite étant équipées d'immenses baies vitrées, vous serez hypnotisé par les anciennes ruines de la mythique cité perdue de l'Atlantis et ses 65 000 animaux marins.

  • Luxueuse suite de 3 étages avec chambre et salle de bain sous-marines
  • Ascenseur privé
  • Office
Découvrir

Dîner chic dans votre chambre

Dînez dans un cadre raffiné. Chaque suite Presidential dispose d'un espace repas élégant pouvant accueillir huit invités.

Réveillez-vous dans ce décor

Admirez l'un des plus beaux paysages au monde depuis un point de vue incroyable. Profitez d'une vue spectaculaire sur le superbe littoral de l'Atlantis, The Palm et la tranquille mer d'Arabie. Vous ne trouverez pas de panorama plus impressionnant dans tout Dubaï.

Suite Presidential

Située aux étages supérieurs des Royal Towers, la Suite Presidential se compose d'un vaste espace de vie, équipé d'une table pour 8, ainsi que d'un office et offre de sublimes vues sur Palm Islands depuis son spacieux balcon privé.

  • Office
  • Bureau privé
  • Salles de bain pour lui et pour elle
Découvrir

Le luxe à un nouveau niveau

Les Suites Grand Atlantis sont décorées dans des tons dorés délicats, dégageant une atmosphère chic et élégante.

Cinq balcons privés

Imaginez-vous prendre chaque matin votre petit-déjeuner sur cette superbe terrasse ensoleillée.

Suite Grand Atlantis

D'une superficie de 429 mètres carrés, la Suite Grand Atlantis offre des vues à couper le souffle depuis ses cinq superbes terrasses ensoleillées, qui s'étendent tout autour sur 246 mètres carrés. Décoré dans d'élégantes teintes dorées, ce somptueux espace de vie respire l'opulence et se compose d'une cuisine entièrement équipée, ainsi que d'un bureau séparé. Le chambre principale s'accompagne de deux salles de bain et de deux dressings, pour lui et pour elle.

  • Cuisine entièrement équipée
  • Grand lobby
  • Spacieux coin salon et salle à manger
Découvrir

Un salon majestueux

Le salon spacieux de la suite Royal Bridge est superbement aménagé, et sa décoration est en parfait accord avec le luxe et le standing de la suite. Un cadre idéal pour recevoir ou passer de bons moments en famille.

Un accueil grandiose

Nous nous occuperons de chaque détail dès votre arrivée. La Suite Royal Bridge possède sa propre entrée gardée et son ascenseur. Nous mettons également à votre entière disposition une équipe de majordomes et de chefs. Vos besoins sont satisfaits. Vos désirs sont comblés.

Suite Royal Bridge

S'étendant sur 924 mètres carrés, la Suite Royal Bridge est un ravissement pour les yeux. Cette suite unique en son genre s'étend au-dessus de l'arc reliant les Royal Towers de l'Atlantis, et chacune de ses fenêtres offre des vues panoramiques sans pareilles sur Palm Islands et la mer d'Arabie. Proposant trois somptueuses chambres à coucher, une équipe de chefs et de majordomes dédiés, un ascenseur privé, ainsi qu'une table recouverte de feuilles d'or pour 16 personnes, la Suite Royal Bridge est un rêve éveillé.

  • Chef privé, avec possibilité de services buffet dans la chambre
  • Table recouverte de feuilles d'or pour 16 personnes
  • Possibilité de réserver l'intégralité du 22e étage
Découvrir

Vivez d'autres expériences à Atlantis

guest services chauffeur Mercedes
  • Transfert gratuit vers l'aéroport international de Dubaï à l'aller et au retour
  • Accès gratuit tous les jours à l'Atlantis Kids Club et à The Zone pour les adolescents
  • Service de majordome privé et gratuit 24 h/24 et 7 j/7
  • Accès gratuit à plus de 2 000 journaux et 100 magazines de 100 pays, dans 56 langues, via Pressreader.com.

  • Une chambre communicante gratuite par réservation
  • Réservations prioritaires dans les restaurants
  • Accès Internet gratuit
Cabana Atlantis The Palm
  • Une cabane privée gratuite au bord de la piscine, sur la plage ou à Aquaventure
  • Utilisation gratuite des ordinateurs portables et des iPad dans les salons
  • Des services prioritaires de portier
  • Enregistrement dans la suite
Ok

Processing...

Signature Suites

Atlantis Signature Suites go beyond the limits of your imagination and luxury is redefined. Book directly via our website as a member to receive exclusive benefits at the resort during your stay.

  • Book Now

Signature Suites. A World Away From Your Everyday

Imagine waking up to 65,000 marine animals, or making yourself at home in the truly iconic Royal Bridge Suite spanning an incredible 924 square metres. Atlantis Signature Suites redefine luxury, boasting the most lavish interiors, a 24-hour dedicated butler service to fulfil your every need and an array of exclusive privileges to make your stay at Atlantis, The Palm one to remember for a lifetime.

Book Now

Wake up to this

Wake up to breathtaking underwater views, including the ancient ruins of the mythical lost city of Atlantis and its 65,000 marine inhabitants. With floor to ceiling windows looking straight into the Ambassador Lagoon, we guarantee you will be blown away.

Immerse Yourself

Indulge in the ultimate relaxation. Each Underwater Suite comes equipped with an exquisite ensuite bathroom, complete with floor to ceiling views looking upon the majestic underwater Ambassador Lagoon.

Underwater Suites

Descend the winding staircase into the most romantic hide-away imaginable, surrounded by the majestic waters of the Ambassador Lagoon. With floor-to-ceiling windows in the bedroom and bathroom, you will be simply mesmerised by the ancient ruins of the mythical lost city of Atlantis and its 65,000 marine inhabitants.

  • Luxurious 3 story suite with underwater bedroom and bathroom
  • Private elevator
  • Butler's pantry
Explore

Elegant in-room dining

Dine in exquisite fashion. Each Presidential Suite boasts a formal dining area large enough to entertain up to eight guests in style.

Wake up to this

Gaze upon one of the world's most unique sights from an incredible vantage point. Enjoy spectacular views of the beautiful Atlantis beachfront, The Palm and the serene Arabian Sea. You will not find a more impressive vista in all of Dubai.

Presidential Suite

Situated on the upper floors of the Royal Towers, the Presidential Suite boasts an expansive living area including a dining table for 8, a butler's pantry and glorious views of the Palm Island from the spacious private balcony.

  • Butler’s pantry
  • Private office
  • His and hers bathrooms
Explore

Luxury On A Whole New Level

The Grand Atlantis Suite is decorated in delicate gold tones, exuding elegance and style throughout.

Five Private Balconies

Picture yourself enjoying breakfast each morning on this spectacular sun terrace.

Grand Atlantis Suite

The Grand Atlantis Suite commands breathtaking views from the five spectacular sun terraces which span an incredible 246 square metres around the 429 square metres suite. Decorated in elegant gold tones, the lavish living space exudes opulence and includes a fully equipped kitchen and separate office. The master bedroom comes complete with his and hers ensuite bathrooms and dressing rooms.

  • Fully equipped kitchen
  • Grand lobby
  • Remarkably large living and dining space
Explore

Majestic Lounge

The spacious lounge in the Royal Bridge Suite is exquisitely designed, with decor reflecting the opulence and stature of the suite and is perfect for entertaining or enjoying time with your family.

A Royal Welcome

From the moment you arrive we will take care of every detail. The Royal Bridge Suite has its own guarded entrance and elevator along with a dedicated team of people from Butlers to Chefs on hand. Your every need met. Your every desire fulfilled.

Royal Bridge Suite

Spanning an incredible 924 square metres, the Royal Bridge Suite is an awe-inspiring sight to behold. This one-of-a-kind suite majestically spans the arch linking the Royal Towers of Atlantis and offers unparalleled panoramic views of the Palm Island and Arabian Sea from every window. With three sumptuous bedrooms, a dedicated team of private chefs and butlers, a private elevator and gold leaf dining table seating 16, the Royal Bridge Suite must be seen to be believed.

  • Private chef, with in-room buffet services available
  • Gold leaf dining table seating 16
  • Option to book the entire 22nd floor
Explore

Enjoy more at Atlantis

Atlantis Chauffeur Services
  • Complimentary return airport transfers to and from Dubai International Airport
  • Complimentary daily access to Atlantis Kids Club and The Zone for Teens
  • Complimentary private butler service 24/7
  • Complimentary access to over 2,000+ newspapers and 100 magazines from 100 countries in 56 languages using PressReader
King Deluxe Guest Room
  • Priority restaurant reservations
  • Complimentary internet access
Cabana Atlantis The Palm
  • Complimentary Private Cabana at pool, beach and Aquaventure
  • Complimentary use of laptop and iPad computers in the lounges
  • Priority bellman services
  • In-suite check in
Ok