Traitement en cours...

À propos de Dubaï

Situé au cœur du Golfe Arabique, Dubaï est rapidement devenu la destination de vacances la plus fascinante au monde.

The Palm

The Palm est un archipel artificiel dont la construction, réalisée en gagnant du terrain sur la mer, s'est achevée en 2006. The Palm comprend un tronc et 16 palmes entourés d'une île en forme de croissant. Il est relié au continent par un pont de 300 mètres, et le croissant est relié au palmier par un tunnel sous-marin. L'île possède une superficie de 5 kilomètres carrés ; elle vient agrémenter le littoral de Dubaï de 78 kilomètres de plage supplémentaires et abrite l'Atlantis The Palm, Dubaï.

La Burj Khalifa

La Burj Khalifa est le plus grand immeuble du monde, avec ses 829,8 mètres de haut et ses 163 étages. Située sur Emaar Boulevard, à Downtown Dubaï, sa construction a commencé en janvier 2004 et elle a été ouverte officiellement le 4 janvier 2010. Vous pouvez acheter vos billets pour monter en haut du plus grand immeuble du monde à l'adresse : tickets.atthetop.ae

Dubai Mall

Le Dubai Mall est situé près de Burj Khalifa. Il s'agit du plus grand centre commercial au monde. Il est ouvert tous les jours de 10 h à 22 h et jusqu'à minuit les mardi, vendredi et samedi. Il propose plus de 1 200 magasins, répartis sur plus de 502 000 mètres carrés et abrite des magasins comme Bloomingdale's, Debenhams, les Galeries Lafayette, Marks & Spencer et Paris Gallery. Le Dubai Mall est un véritable paradis pour les acheteurs. Lors de votre visite à Dubai Mall, ne ratez pas la Dubai Fountain qui est présentée toutes les 30 minutes à partir de 18 h.

Ski Dubaï

Ski Dubaï est une station de sports d'hiver d'intérieur de 85 mètres de haut qui comprend 5 pistes de différents niveaux, et notamment la première piste noire intérieure au monde. Vous y trouverez un télésiège et un snowpark où vous pourrez pratiquer le ski, le snowboard et la luge ou tout simplement vous amuser dans la neige. Les vêtements de ski sont fournis, et vous pourrez même observer des pingouins. Situé au cœur du Mall of Emirates, Ski Dubaï est ouvert de 10 h 00 à 23 h 00 du dimanche au mercredi et de 10 h 00 à minuit le jeudi et le vendredi.

Dubaï Marina

Les gratte-ciel de la marina de Dubaï mesurent entre 250 et plus de 400 mètres, ce qui en fait la skyline la plus haute du monde. Cette marina accueille des yachts, des bars et des cafés de luxe ainsi que le plus grand immeuble d'habitation du monde, la Princess Tower et la plus grande tour torsadée du monde, la Cayan Tower. Une fois terminée, il s'agira de la plus grande marina au monde dans la mesure où elle pourra accueillir plus de 120 000 personnes.

Safari dans le désert et balade dans les dunes

Un séjour à Dubaï ne serait pas complet sans une petite aventure dans le désert aride du Moyen-Orient, une dégustation de la cuisine arabe traditionnelle et une balade dans les dunes de sable rouge de Dubaï. Arabian Adventures propose un grand choix d'excursions organisées.

Les souks

Si vous recherchez une expérience authentique à l'ambiance arabe, vous devez impérativement vous rendre dans l'un de ces marchés traditionnels. Situé dans la partie antique de la ville, Bur Dubaï et Deira, ces 5 principaux souks éveilleront et mettront vos sens en appétit. Commencez par explorer le Textile Souk (textiles) à Bur Dubaï, avant de traverser Dubai Creek sur un Abra pour 1 Dirham seulement et vous rendre à Deira pour découvrir le Gold Souk (or), le Spice Souk (épices), le Perfume Souk (parfums) et le Fish Souk (poissons).

Musée de Dubaï

Le Musée de Dubaï est un lieu à part dans l'une des villes les plus futuristes au monde. Il est situé dans le fort Al Fahidi, le plus ancien bâtiment de Dubaï, construit en 1787. Les visiteurs peuvent y découvrir l'archéologie et l'histoire de Dubaï. Il est ouvert de 8 h 30 à 20 h 30 du samedi au jeudi et de 14 h 30 à 20 h 30 le vendredi. N'oubliez pas de profiter de votre visite pour aller admirer la Grande Mosquée et son minaret de 70 mètres, à quelques pas de là.

Événements sportifs à Dubaï

Dubaï accueille un certain nombre d'événements sportifs de niveau international, notamment des matchs internationaux de cricket et de football, les championnats de tennis de Dubaï et le tournoi de golf Dubai Desert Classic. Chaque année, Dubaï accueille également les Dubai Rugby Sevens, qui font partie de l'IRB Sevens World Series et la Dubai World Cup, qui est la course de chevaux la plus dotée au monde et qui a lieu, tous les ans, le dernier samedi de mars.

Nous vous conseillons également de lire

Atlantis Awards

Prix décernés à l'Atlantis

Depuis son ouverture en 2008, l'Atlantis a remporté une multitude de prix prestigieux récompensant ses restaurants de classe mondiale, son spa et son sens de l'accueil incomparable.

En savoir plus
The Kerzner Philosophy

Hôtels et complexes Kerzner

Avec ses 3 marques et ses 13 hôtels et complexes, Kerzner International met un point d'honneur à répondre aux moindres désirs de ses clients.

En savoir plus
Atlantis Building

Partenaires de l'Atlantis

L'Atlantis, The Palm s'est allié à plusieurs entreprises et compagnies aériennes de rang mondial pour vous proposer le meilleur. Découvrez plus d'informations sur nos partenaires préférés et les avantages exclusifs qu'ils proposent à nos hôtes.

En savoir plus
Ok

About Dubai

Situated in the heart of the Arabian Gulf, Dubai has quickly become one of the world's most exciting holiday destinations.

The Palm

about dubai

The Palm is a man-made set of islands that finished construction in 2006 and was created using land reclamation. The Palm consists of a trunk, 16 fronds and a surrounding crescent island. It is connected to the mainland by a 300 metre bridge and the crescent is connected to the top of The Palm by a subsea tunnel. The island is 5 square kilometres, adds 78 kilometres of beach to the Dubai coastline and is home to Atlantis The Palm, Dubai.

Burj Khalifa

The Burj Khalifa is the world’s tallest building, standing 829.8 metres tall with 163 floors. Located on Emaar Boulevard in Downtown Dubai, construction began in January 2004 and it officially opened on 4 January 2010. Tickets to climb the world’s tallest building can be purchased at: tickets.atthetop.ae/eticketing/homepage.aspx

about dubai aerial shot

Dubai Mall

dubai mall

The Dubai Mall is situated next to Burj Khalifa and is the world’s largest shopping mall. It is open daily from 10am – 10pm and till 12am on Thursdays, Fridays and Saturdays. It has over 1,200 stores, spread over 502,000 square metres and features department stores such as Bloomingdale’s, Debenhams, Galeries Lafayette, Marks & Spencer and Paris Gallery. The Dubai Mall truly is a shopper’s paradise. While you are visiting the Dubai Mall, make sure you do not miss out on seeing The Dubai Fountain with shows every 30 minutes from 6pm.

Ski Dubai

Ski Dubai is an 85-metre-high indoor ski field, consisting of 5 slopes of varying difficulties, including the world’s first indoor black run. It features a quad chairlift and snow park, where you can enjoy skiing, snowboarding, tobogganing or just playing in the snow. Ski Clothing is provided and you can also have a penguin encounter. Ski Dubai is located in the Mall of Emirates and is open between 10am – 11pm, Sunday – Wednesday and 10am – 12am, Thursday and Friday.

about Dubai ski

Dubai Marina

About Dubai Aerial Shot

The skyscrapers in Dubai Marina range between 250 and in excess of 400 metres tall, making it the tallest skyline in the world. It is home to numerous luxury yachts, bars and cafes as well as the world’s tallest residential building, the Princess Tower and the world’s tallest twisted tower, the Cayan Tower. When complete, it will also be the world’s biggest marina, accommodating more than 120,000 people.

Desert Safari and Dune Bashing

A visit to Dubai would not be complete without adventuring across the arid Middle Eastern desert, feasting on traditional Arabic cuisine and bashing Dubai’s red sand dunes. Arabian Adventures offers a variety of tour options and packages.

about dubai desert

The Souks

about dubai the souk spices

If it is an authentic Arabic experience you are after, then a visit to these traditional marketplaces is a must. Located in the city’s original settlement, Bur Dubai and Deira, there are 5 main souks that will excite and tantalise your senses. Start off exploring the Textile Souk in Bur Dubai before crossing Dubai Creek on an Abra for only 1 dirham to Deira to find The Gold Souk, Spice Souk, Perfume Souk and Fish Souk.

Dubai Museum

The Dubai Museum provides the ultimate juxtaposition to one of the world’s most futuristic cities. It is located in the Al Fahidi Fort, built in 1787 and is the oldest existing building in Dubai. Here visitors can learn about archaeology and the history of Dubai. It is open 8:30am – 8:30pm Saturday to Thursday and 2:30 – 8:30pm on Fridays. While you are there, don’t forget to check out the neighbouring Grand Mosque with its 70 metre minaret.

dubai Musuem

Dubai Sporting Events

About Dubai Race Course

Dubai is home to a number of world class sporting events, including international cricket and football matches, the Dubai Tennis Championships and the Dubai Desert Classic golf tournament. Each year Dubai also hosts the Dubai Rugby Sevens, part of the IRB Sevens World Series and the Dubai World Cup which is the world’s richest horse race which is held annually on the last Saturday in March.

You may also like to read

about atlantis aerial photo

About Atlantis

Atlantis is an iconic five-star Dubai hotel and resort situated at the top of The Palm, Dubai’s spectacular man-made island that has captivated the world’s imagination.

Know more
Atlantis Awards

Atlantis Awards

Since opening its doors in 2008, Atlantis has won a multitude of prestigious awards for its world-class restaurants, spa, and unmatched hospitality.

Know more
Ok