Traitement en cours...

À propos de l'Atlantis

L'Atlantis, The Palm est un complexe 5 étoiles majestueux situé à Dubaï, sur Palm Island, île artificielle qui a impressionné le monde entier par son envergure et son ingéniosité.

  • Réserver maintenant

Découvrez un autre monde

Atlantis Building

L'Atlantis, The Palm a ouvert ses portes en septembre 2008 et s'étend sur 46 hectares, dont 17 sont occupés par son parc aquatique. L'Atlantis propose également des divertissements et des activités nautiques qui plairont à toute la famille et un large choix de restaurants primés et célèbres dans le monde entier.

Laissez-vous éblouir

Dès votre arrivée, vous plongerez dans le monde éblouissant de l'imagination, du plaisir et du luxe. Le complexe balnéaire Atlantis est un paradis aquatique de bord de mer où vous pourrez vous détendre et vous amuser en couple ou en famille.

Il allie architecture incroyable, restaurants primés et attractions aquatiques incontournables.

Ambassador Snorkel

Séjournez avec style

Underwater Suite Hero

Véritablement spacieuses, les chambres et les suites de l'Atlantis ont été conçues pour plonger nos hôtes dans le confort et le luxe absolu. Elles bénéficient également de vues spectaculaires sur les eaux azur de la mer d'Arabie ou sur notre plage et la célèbre île de The Palm et la magnifique skyline de Dubaï. Résidez dans l'une de nos chambres ou suites qui comprennent notre célèbre Suite Signature Underwater. Imaginez vous réveiller dans ce décor sous-marin à couper le souffle, où les animaux marins évoluent dans les ruines antiques de la cité perdue de l'Atlantide.

Découvrir

Une aventure de tous les instants

L'Atlantis abrite également 65 000 animaux marins que vous pourrez observer dans des habitats uniques au Lost Chambers Aquarium. Vous pourrez également côtoyer les dauphins à Dolphin Bay, apprendre à plonger et nager avec les requins à l'Atlantis Dive Centre ou découvrir le meilleur parc aquatique du Moyen-Orient et d'Europe, Aquaventure Waterpark. Venez découvrir 17 hectares d'activités amusantes pour toute la famille.

Découvrir

Savourer le soleil et la vie nocturne

nasimi beach nasimi at night

Si vous souhaitez vous détendre en toute élégance, l'Atlantis possède trois plages blanches cristallines, la Plage Aquaventure qui s'étend sur 700 mètres, la plage Royale qui s'étend également sur 700 mètres ainsi que le Club Nasimi Beach. Le Club Nasimi Beach est non seulement un endroit exceptionnel pour profiter du soleil, mais une fois la nuit tombée, il devient l'une des plus sympathiques boîtes de nuit de Dubaï qui accueille des musiciens internationaux, au cours des mois les plus frais de l'année. Tout au long de l'année, la jet set de Dubaï va danser toute la nuit à la boîte de nuit de l'hôtel, N'Dulge.

Restaurants de renommée internationale

Hébergeant plusieurs des meilleurs restaurants de Dubaï, l'Atlantis est une véritable destination culinaire. Nous proposons plus de 23 restaurants, bars et lounges qui servent plus de 28 styles de cuisine différents. Des repas en famille ou entre amis aux dîners gastronomiques, l'Atlantis a ce qu'il vous faut.

Découvrir
Ossiano

Détente et rajeunissement

Si vous cherchez à éveiller vos sens ou apaiser votre âme, visitez le revigorant ShuiQi Spa. Avec 27 salles de soins et une gamme de massages et de soins de luxe, vous trouverez à coup sûr de quoi satisfaire vos attentes. 

Découvrir

Le paradis du shopping

À l'Atlantis, vous pouvez assouvir toutes vos envies de shopping au même endroit. Découvrez certaines des plus belles boutiques du monde à The Avenues, où vous pourrez à la fois acheter tout le nécessaire pour vos vacances et vous faire plaisir. Et n'oubliez pas de passer par la boutique Legends of Atlantis pour acheter vos souvenirs de vacances.

Découvrir

Nous vous conseillons également de lire

Atlantis Building

Partenaires de l'Atlantis

L'Atlantis, The Palm s'est allié à plusieurs entreprises et compagnies aériennes de rang mondial pour vous proposer le meilleur. Découvrez plus d'informations sur nos partenaires préférés et les avantages exclusifs qu'ils proposent à nos hôtes.

En savoir plus
Atlantis Awards

Prix décernés à l'Atlantis

Depuis son ouverture en 2008, l'Atlantis a remporté une multitude de prix prestigieux récompensant ses restaurants de classe mondiale, son spa et son sens de l'accueil incomparable.

En savoir plus
The Kerzner Philosophy

Hôtels et complexes Kerzner

Avec ses 3 marques et ses 13 hôtels et complexes, Kerzner International met un point d'honneur à répondre aux moindres désirs de ses clients.

En savoir plus
Ok

About Atlantis

Atlantis, The Palm is a majestic 5 star luxury hotel in Dubai, and is located on The Palm, a man-made island that has captured the world’s imagination with its magnificent scale and ingenuity.

Check into Another World

Atlantis Building

Atlantis, The Palm opened in September 2008, and spans a massive 46 hectares, with 17 hectares of water park alone. Atlantis also features exciting marine and entertainment attractions that the whole family can enjoy, and a collection of world-renowned and award-winning restaurants.

Dazzle your Imagination

From the moment you arrive, you will be immersed in a dazzling world of imagination, pleasure and luxury. The Atlantis beach resort is an aquatic wonderland by the sea offering relaxation and thrills for couples and families alike.

From the hotel architecture to the award-winning restaurants and must-visit aquatic attractions.

Ambassador Snorkel

Stay In Style

Underwater Suite Hero

Each Atlantis room and suite at is designed to immerse our guests in absolute comfort and unparalleled luxury. Complete with spectacular views of the azure waters of the Arabian Sea, or across our beach and over the iconic Palm and magnificent Dubai skyline. Reside in one of the hotel’s rooms or suites which include our famous Signature Underwater Suite. Imagine waking up to a breath-taking view of the ancient ruins of the mythical lost city of Atlantis and its marine inhabitants.


Non-Stop Adventure

Atlantis is also home to 65,000 marine animals, which you’ll find in unique marine habitats at The Lost Chambers Aquarium. You can also get up close and personal with the dolphins at Dolphin Bay, learn to scuba dive and swim with sharks at the Atlantis Dive Centre, or experience the number one water park in the Middle East and Europe, Aquaventure Waterpark. Spread over 17 hectares, there is plenty of fun to be had for the whole family.

aquaventure waterpark

Soak Up the Sun & Nightlife

nasimi beach nasimi at night

If you prefer to relax in style Atlantis has three private pristine white beaches, Aquaventure Beach which runs for 700-metres, the Royal Beach which stretches over 700 metres as well as the Nasimi Beach Club. Not only is the Nasimi Beach Club a hot spot for soaking up the sun, come sundown, it turns into one of the coolest clubs in Dubai hosting international music acts over the cooler months of the year. All year around though, Dubai’s social-set dance the night away at the hotel’s nightclub, N’Dulge.

World Class Dining

Home to some of the best restaurants in Dubai, Atlantis is truly a culinary destination. We are home to over 23 restaurants, bars and lounges serving over 28 different cuisines. From family-friendly options to fine dining experiences, Atlantis has got you covered.


Relax and Rejuvenate

ShuiQi VIP Massage

If you are looking to awaken your senses or soothe your soul, then visit the invigorating ShuiQi Spa. With 27 treatment rooms and a range of deluxe massages and therapeutics on offer, you will be sure to find something to suit your needs. 


Shop Until You Drop

At Atlantis, you can find all of your shopping needs are under one roof. Discover some of the world’s finest high end boutiques in The Avenues, filled with both holiday essentials and other indulgences. Then, drop by the Legends of Atlantis store, and pick up your holiday souvenirs and mementos.

Shopping The Avenues Atlantis The Palm Dubai

You may also like to read

Atlantis Building

Atlantis Partners

Atlantis, The Palm has joined forces with many of the world’s best businesses and airlines to offer you the very best. Find out more information about our preferred partners, and the exclusive benefits they offer all our guests.

Know More
Atlantis Awards

Atlantis Awards

Since opening its doors in 2008, Atlantis has won a multitude of prestigious awards for its world-class restaurants, spa, and unmatched hospitality.

Know More
The Kerzner Philosophy

Kerzner Hotels and Resorts

Across three brands and 13 hotels and resorts, Kerzner International is committed to making its guests happy beyond their wildest imagination.

Know More